26 octobre 2022 (il y a 20 h et 20 min)
Hello,

Ka question semble stupide mais j'aimerais des infos.

En gros on essaye de vendre notre philips 55PU ambilight, acheté en mai dernier a 600€ a carrefour.

Aujourd'hui on s'est décidé a prendre une Oled donc on aimerait vendre celle ci.

On a tester LeBonCoin mais pas d'acheteur en vue (mise a 400€).

Du coup on voulait savoir si des magasins proposaient de reprendre sa Tv, easycash visiblement ne reprennent pas les Tv.

Du coup si vous avez une idée d'où on pourrait en tirer un prix pas trop ridicule on est preneur, merci.
Informations supplémentaires
Blabla

1 commentaire

1. Avatar
    Salut en sachant que je la voit à 449 e neuve sur électro dépôt, je pense que ton prix de vente est trop élevé.
    Pour ce qui est de ta question, je pense que dans tous les cas tu en tira un prix dérisoire, à titre d'exemple des téléphones vendu 300 e sur le bon coin sont repris entre 50 et 80 e par des professionnels.
    Pour moi tu vas jamais avoir mieux que le bon coin pour en tirer un prix je plus élevé possible, reste juste à savoir si tu es prêt à baisser ton prix de vente. Je sais ça fait mal au coeur de brader ça mais les appareils électroniques (sauf certaines marques) décote très vite malheureusement.
Marchands populaires