Où vendre sa voiture dans les environs de Lyon ?

16
29 août
Salut à toutes et à tous,

Je suis sur le point de vendre mon véhicule, une Ford Fiesta Titanium 1.0 Ecoboost 100ch de l'année 2018 avec toit ouvrant et Pack Nav B&O Play avec une garantie 7 ans 140.000 km.

Les prix proposés en ligne sont ridicules par rapport à la valeur réelle du véhicule, mais j'ai besoin de le vendre assez urgemment.

Connaissez vous un garage ou un professionnel qui reprend à un tarif raisonnable les véhicules dans la région de Lyon ? Je suis prêt à faire quelques kms s'il le faut si c'est intéressant.

Pour information, je n'achète pas de véhicules derrière ce qui complique la tâche et surtout blacklist toutes les concessions. Ils ne rachètent pas de voiture si l'on rachète pas derrière.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

16 commentaires
Combien propose les divers site internet ? et combien penssez vous la vendre ?
Se faire racheter par un garage les prix vont forcément être super bas...
Une annonce sur LBC à un prix inférieur au marché et ça peut vite partir.
La côte argus est à presque 15.000€, je compte la vendre aux alentours de 13.000€
PS : Je peux faire un prix pour un dealabsien
Édité par "Arsenal0123" 29 août
Je te la prends pour 1 euro symbolique.
Marine_Lapeyre29/08/2019 16:20

Je te la prends pour 1 euro symbolique.

Je monte à 5€ !

Non plus sérieusement c'est une très bonne petite voiture donc une annonce à bon prix (y compris ici) et ça devrait partir rapidement.
Édité par "Pastek" 29 août
Bon, je vais essayer une annonce sur Dealabs, pour les dealabsiens, je la laisse à 12k
Arsenal012329/08/2019 16:12

La côte argus est à presque 15.000€, je compte la vendre aux alentours de 1 …La côte argus est à presque 15.000€, je compte la vendre aux alentours de 13.000€PS : Je peux faire un prix pour un dealabsien

caroom.fr/for…sta

Un mandataire la vends neuve à 14500€, la côte argus est à côté de la plaque !
Merci pour ta réponse, si on peut même plus faire confiance à l'argus, à quoi on peut se fier ?
Leparking.fr chef, ca donne une bonne idée du marché !
140 000 whaouh
Non en fait elle en a 20.000.
Mais la garantie s'étend jusqu'à 140.000 km
Regarde sur leboncoin si tu arrives à trouver à peu près la même que toi. Tu fais une moyenne de toutes les annonces et basta.

A moins que tu es peur de te faire arnaquer.
Après tu demandes un chèque de banque et Tu vas avec l acheteur dans ta banque. Pas de soucis comme ça.
Honnêtement J ai essayé plusieurs site de reprises en ligne... La seule qui a mon sens tient la route c est carVentura. Ils M ont fait une propal de prix qui correspondait à ce que je souhaitais ( véhicule de + 10ans mais en parfait état... +30% qu Aramis...) . L avantage pour le client final c est qu après expertise dans un interlocuteur mandaté par leurs soins (rdv rapide) ils garantissent 6 mois le véhicule pour le futur acheteur.
Compter qd même 5-6% supplémentaires entre les estimation convenu et le prix de vente final ( c est leur Comission au final).

Au final 3 jours après la publication de l' annonce j'avais eu 2 visites la seconde ayant amené la vente.
Transfert d argent sur l appli lors du rdv puis transit sous 2-3 jours sur ton compte.
Édité par "Lindros77" 30 août
Pastek29/08/2019 16:22

Je monte à 5€ ! Non plus sérieusement c'est une très bonne petite voit …Je monte à 5€ ! Non plus sérieusement c'est une très bonne petite voiture donc une annonce à bon prix (y compris ici) et ça devrait partir rapidement.

100CH "petite voiture ?
T'es meugnon
Lozen31/08/2019 00:15

100CH "petite voiture ?T'es meugnon

J'ai dit "petite voiture" pas "petit moteur".
Mais étant donné qu'il y a la version ST de la Fiesta avec 200ch oui celle-ci fais plutôt petit.
Pastek31/08/2019 15:23

J'ai dit "petite voiture" pas "petit moteur". Mais étant donné qu'il y …J'ai dit "petite voiture" pas "petit moteur". Mais étant donné qu'il y a la version ST de la Fiesta avec 200ch oui celle-ci fais plutôt petit.

Wi mais si tu triches aussi hein mdr
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions