Ou vendre son téléphone ?

12
5 avril
Bonsoir,
J'ai un OnePlus 3 avec la caméra arrière floue que j'aimerais revendre 200€
Quelqu'un sait où je peux le vendre ?
Il est déjà sur eBay et Leboncoin mais il doit partir assez vite.
merci à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Tu peux essayé sur Dealabs. Y a beaucoup de monde qui passe lire...😜
Guarlonil y a 6 min

Tu peux essayé sur Dealabs. Y a beaucoup de monde qui passe …Tu peux essayé sur Dealabs. Y a beaucoup de monde qui passe lire...😜

Je sais pas si on a le droit, mais si jamais quelqu'un est intéressé venez en privez
C clair que ce n'est pas l'endroit approprié, mais on parle tellement de smartphones, que c devenu presque le lieu idéal. Malgré tout ca reste officieux. Donc il faut faire profile bas. Par contre si tu veux pas recevoir bcp de MP, il faudrait ajouter le lieux si tu compte le vendre sur place.
Guarlonil y a 18 min

C clair que ce n'est pas l'endroit approprié, mais on parle tellement de …C clair que ce n'est pas l'endroit approprié, mais on parle tellement de smartphones, que c devenu presque le lieu idéal. Malgré tout ca reste officieux. Donc il faut faire profile bas. Par contre si tu veux pas recevoir bcp de MP, il faudrait ajouter le lieux si tu compte le vendre sur place.

C'est pour ça que je le vend pas ici, après si quelqu'un est intéressé pourquoi pas.
Ah mais moi peu importe où je le vend du moment qui pars dans la semaine (achat du 5t)
Sur vinted ? EBay prend pas mal de commission
Cc671il y a 5 h et 55 min

Sur vinted ? EBay prend pas mal de commission

Déjà mis !
Priceminister si quelqu'un a des superpoints à dépenser ça peut intéresser
yohan500il y a 54 min

Priceminister si quelqu'un a des superpoints à dépenser ça peut intéresser

Ah ouais j'avais complétement oublié ! Merci !
Si ton smartphone ne part pas en étant sur Ebay, LBC, Vinted... c'est qu'il est trop cher.
Fraloil y a 42 min

Si ton smartphone ne part pas en étant sur Ebay, LBC, Vinted... c'est …Si ton smartphone ne part pas en étant sur Ebay, LBC, Vinted... c'est qu'il est trop cher.

Je comprend, mais le problème c'est que le prix me semble correct
matthieu71il y a 1 min

Je comprend, mais le problème c'est que le prix me semble correct

Moi aussi je te comprends, mais la loi du marché est sans appel : un produit non vendu est forcément trop cher.
Fraloil y a 51 min

Moi aussi je te comprends, mais la loi du marché est sans appel : un …Moi aussi je te comprends, mais la loi du marché est sans appel : un produit non vendu est forcément trop cher.

C'est vrai
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires