Ouais

8
26 novembre
Ouais sur Amazon Allemagne !!! a ça vous rajouter les frais d'envoi donc on ce retrouve pas loin du prix normale déplus y faudrai que l'appareil accepte ce type de carte
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Tout à fait
OUAI comme tu dis.
Juste pour commenter un sujet inutile
Bon courage et bonne journée sur dealabs
Lol....
Ouais c'est vrai, c'est de l'arnaque en fait !
Ils rajoutent des frais dans le dos des gens, et paf ça fait gonfler le prix final, et en plus c'était même pas indiqué sur la page du produit
Et puis même des fois ils font des entourloupes car le produit est expédié depuis un entrepôt en France.
Sans parler du risque que le produit (carte SD dans ton cas) ne soit pas compatible avec nos appareils
Tout est fait en sorte pour duper le consommateur.
Je lance une procédure judiciaire pour dénoncer ces pratiques abusives.
Merci à toi de nous avoir informé.
Édité par "Ricme" 26 novembre
Ricme26/11/2019 13:39

Ouais c'est vrai, c'est de l'arnaque en fait !Ils rajoutent des frais dans …Ouais c'est vrai, c'est de l'arnaque en fait !Ils rajoutent des frais dans le dos des gens, et paf ça fait gonfler le prix final, et en plus c'était même pas indiqué sur la page du produit Et puis même des fois ils font des entourloupes car le produit est expédié depuis un entrepôt en France.Sans parler du risque que le produit (carte SD dans ton cas) ne soit pas compatible avec nos appareils Tout est fait en sorte pour duper le consommateur. Je lance une procédure judiciaire pour dénoncer ces pratiques abusives.Merci à toi de nous avoir informé.

Ok.
C'est hallucinant !

L'autre fois j'ai voulu acheter 2 croissants et la boulangère m'a compté le prix des 2 croissants alors que les 2 produits se ressemblent. Je devais donc payer 0,90€ et pas 1,80€

Ouais c'est de l'arnaque !
👏👏👏
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions