20 septembre 2015
Hello ^^

Voilà, 1 an jour pour jour que je me suis inscrit. Quitte à faire une présentation en retard autant faire ça à une date exacte non ? |D
Pour changer je vais essayer de pas écrire un roman en 5 tome.

Bref, moi c'est Thibou, donc vous devinerez mon prénom sans trop de peine. ^^
Je suis en début de vingtaine et habite vers Moutarde City.
Passionné de vélo (VTT XC et DH + Fixie) je suis un hibou plutôt sportif.
J'ai pour projet de prendre mon envol en partant à l'étranger plusieurs mois voir plus d'un an, mais tout reste à décider.

Je vous épargne la liste des choses achetées à bon prix grâce à Dealabs. J'ai surtout acheté plein de petites choses
les 3 ou 4 premiers mois puis je me suis beaucoup calmé.
Pour maîtriser ses achats je citerai ces 3 question que j'aime bien et qu'on peut se poser avant de payer :
- Est-ce que j'en ai besoin ?
- Est-ce que j'en ai envie ?
- Est-ce qu'on me fait croire que j'en ai besoin ou envie ?

Bref, merci à la communauté qui est vraiment chouette malgré que le pourcentage d'abrutis soit parfois bien représenté...
Et merci aux anciens du topic blabla et de Dealabs de m'avoir pris sous votre aile dans la famille.

26 commentaires

Modo

Bienvenue Thibou (Thibald, Thibaud, Thibert ?!), merci pour ta belle présentation et tes 23 deals (tous chauds d'ailleurs)

Et tant mieux si toi 'hibou', tu trouves la communauté vraiment chouette !

Spoiler

Désolé... La blague de trop

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2d/f8/4b/2df84b4c397b4d8e70ee74c0366fbc57.jpg

Coucou Thibou!

J'adore ta question 3 ^^

Spoiler

Et bienvenue au pays merveilleux de l'ultraconsummérisme voilé haha

Bienvenue

supprimé1328

http://i.imgur.com/6SUmZtb.jpg

supprimé27933

Hey PtiBout !

Ca y est t'es un grand ! T'es des notres Bro ! ^^

Je ne te dis pas bienvenue, tu sais que tu l'es

Bisous mon PtiBout !

hmm je viens de me poser les trois questions avant d’écrire

Spoiler

Bienvenue ^^ ...

supprimé27933

Spoiler

Bienvenue ^^ ...

Spoiler

il dirait la meme chose mot pour mot ^^

Haaan la saloperie ^^

supprimé62845

Welcome !

http://www.clusterflock.org/wp-content/uploads/2011/05/owl-on-a-bike.jpg

Admin

Bienvenue sur le site !

Modo

Tu es vraiment chouette toi aussi ! La date est parfaitement choisie.

Welcome !

Salut Thibou, bienvenue et merci pour tes conseils lorsque je cherchais à m'installer à Moutarde city

Modo

Joyeux Dealabsversaire !!!

Pour le peine je t'offre un petit cookie

Spoiler

[spoiler]Toi seul peux comprendre

[/spoiler]

Nina

Salut Thibou, bienvenue et merci pour tes conseils lorsque je cherchais à … Salut Thibou, bienvenue et merci pour tes conseils lorsque je cherchais à m'installer à Moutarde city

T'en as plein les cheveux

https://media.giphy.com/media/bKThMhaYM9EBO/giphy.gif

Thibou coucou, Thibou coucou ^^

Merci de tes 'tites vidéos VTT. J'ai pas ri sur la chute. Promis

supprimé27933

Où c'est qu'il est le Pti'Bout ! (Nan pas là ! )
Il nous pond un topic, pis y s'en va !
Pti con va !

Posteur

Merci tout le monde !! Désolé c'était journée Nigloland aujourd'hui. (Carter l'intolérante. )

Salve de "Like" pour tout le monde ! Quand je dis que c'est un peu une famille ce site. ^^
Heureux de ne pas me faire rejeter 1 an plus tard.

Thibou

Merci tout le monde !! Désolé c'était journée Nigloland aujourd'hui. : … Merci tout le monde !! Désolé c'était journée Nigloland aujourd'hui. (Carter l'intolérante. )Salve de "Like" pour tout le monde ! Quand je dis que c'est un peu une famille ce site. ^^Heureux de ne pas me faire rejeter 1 an plus tard.

Bah écoute, comme nous sommes une majorité , même en s'étant posé les questions, a prendre quand même , on va faire la même chose avec toi

supprimé27933

Thibou

Merci tout le monde !! Désolé c'était journée Nigloland aujourd'hui. : … Merci tout le monde !! Désolé c'était journée Nigloland aujourd'hui. (Carter l'intolérante. )Salve de "Like" pour tout le monde ! Quand je dis que c'est un peu une famille ce site. ^^Heureux de ne pas me faire rejeter 1 an plus tard.

Genre tu vas à Niglo et meme pas tu me le dis ! Et moi je voulais faire les bûches !!!

Tu as fait plutôt court, c'est étonnant

Ça fait plaisir de t'avoir parmi nous, p'tit bou, et même si tu prends ton envol loin, tu as intérêt à garder une aile ici

Bisou de "bienvenue"

http://goodly.tv/wp-content/uploads/2015/02/Adorable-Owl-And-Cute-Cat-Are-Best-Friends.jpg

Djulaie

Tu as fait plutôt court, c'est étonnant Ça fait plaisir de t' … Tu as fait plutôt court, c'est étonnant Ça fait plaisir de t'avoir parmi nous, p'tit bou, et même si tu prends ton envol loin, tu as intérêt à garder une aile ici Bisou de "bienvenue"

attention DjuDju Kalius est dans les parages.... les Oiseaux et les chats ne font pas bon ménage

Welcome Thibou.... et a ton prochain Deal (1 mois sans poster.. tu me déçois.... |o )

Posteur

Trop aimable à toi toutrisque.

Carter

Genre tu vas à Niglo et meme pas tu me le dis ! Et moi je voulais faire … Genre tu vas à Niglo et meme pas tu me le dis ! Et moi je voulais faire les bûches !!!

Il faisait trop froid pour les buches. Mais du coup il y avait quasiment personne c'était top. ^^

Djulaie

Tu as fait plutôt court, c'est étonnant

Il fallait bien faire exception à la règle.

Djulaie

et même si tu prends ton envol loin, tu as intérêt à garder une aile ici ; … et même si tu prends ton envol loin, tu as intérêt à garder une aile ici

Promis

Oui Tomy j'ai pas énormément de temps en ce moment. Mais d'ici quelques semaine je trouverai au moins un bon plan.

Bienvenue Thibou !
Perso, plus la réponse à la question 1 tend vers "Non", plus la réponse à la question 2 risque d'être "Oui"...
C'est grave docteur ?

Posteur

heyyy

Bienvenue Thibou !Perso, plus la réponse à la question 1 tend vers "Non", … Bienvenue Thibou !Perso, plus la réponse à la question 1 tend vers "Non", plus la réponse à la question 2 risque d'être "Oui"...C'est grave docteur ?

Sans dire que c'est grave, ça demande une prise en charge.
Dans ce but je vais t'aider à gérer tes achats en les limitant. Pour ce faire, c'est très simple, j'aurais besoin de ton nom et de ton numéro de carte bleue et des 3 chiffres au dos.

J'te chouaite la bienvenue jeune hibou

Spoiler

simple, concis, rigolo

Posteur

Spoiler

simple, concis, rigolo

Spoiler

Le point manquant est pour punir ton auto félicitation. ^^

Je te donne 9/10 pour l’accueil.

Enfin je veux pas me fâcher avec Wonder Woman. youtube.com/wat…sTk
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix338643564
    2. Etiquettes Mac Donald MONOPOLY 2015 (Réductions sur SPARTOO.COM / SPORTSHOP…3349
    3. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9044326
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…143717

Voir plus de discussions