Oups ... J'ai oublié de me présenter

11
15 décembre 2014
Bonjour à tous

Alors voilà, après un certain temps à trainer sur le site/forum je décide enfin d'être poli.
Moi c'est Maxime j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur en alternance sur Paris (je travaille dans l'infrastructure réseau pour une grosse boîte allemande, d'ailleurs avis aux admins de Dealabs, je suis sur le marché du travail en septembre 2016 |D), cependant mon cœur appartient à la Normandie :P

Sinon je joue un peu, mais avec le travail et les études j'ai de moins en moins de temps -_-' j'ai énormément joué à WoW pendant mon lycée (BC/wotlk/cata) pvp très haut niveau, maintenant je me contente de quelques parties de Hearthstone le soir (beaucoup moins dynamique c'est sur ahah), et du LoL quand j'ai le temps avec mes amis
Être sur Paris me change énormément, il y a tellement de trucs à faire, et j'ai le temps pour rien.

Je suit Dealabs depuis un certain temps déjà, j'adore les nouvelles technologies, tout ce qui est objets connectés.
Le plus gros deal pour l'instant que j'ai eu grâce à Dealabs fut la tablette Hp Slatebook X2 détachable à 100 € au lieu de 400 €, c'est un vrai régal à utiliser dans mon lit Maintenant je n'attends plus que Hearthstone sorte sur Android et ma vie sera complète.

Voilà voilà, je sais que le lundi est compliqué pour tout le monde mais bonne journée à vous quand même

11 commentaires

supprimé1328

bienvenue et bonne journée à toi aussi

bem vindo

Bienvenue

^^

Modo

Bienvenue,

C'est vrai qu'avec un petit peu de recul l'offre de tablette était pas mal

Bienvenu.

Bienvenue, http://forum.lesmobiles.com/images/smilies/new_hello.gif

Ah ces jeunes qui ne veulent mettre que des tablettes dans leur lit

Bienvenu.

supprimé27933

DealyDeal

Ah ces jeunes qui ne veulent mettre que des tablettes dans leur lit Ah ces jeunes qui ne veulent mettre que des tablettes dans leur lit Bienvenu.

moi aussi j'aime bien les tablettes dans mon lit
et bienvenue à toi

Spoiler

Spoiler

supprimé27933

DealyDeal

HP ne fait pas ça |o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Livraison gearbest68