Outil en ligne pour télécharger sur google drive

9
3 juillet
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec capacité limitée en disque dur mais j'ai un compte google drive avec une grande capacité. Qd je télécharge une video (téléchargement direct via url) par exemple et que je l'enregistre dans mon google drive (fenetre enregistrer sous sur chrome > dossier google drive ) ça m'enregistre pas directement sur google drive ça m'enregistre sur mon disque dir et ensuite ça synchronise sur mon google drive

je souhaite une solution gratuite qui fasse ça (sans limitation de data)
il y a des solutions payantes comme offcloud.com/

vous en connaissez ?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
à ma connaissance c'est pas possible
si c'est possible car il y a des offres payantes qui utilisent leur serveurs au lieu de passer par mon disque dur

ce qui explique que bcp d'offres sont payantes
Franchement du disque dur ça coûte plus rien, change plutôt ta capacité de disque :o)
Alex_Terrieur04/07/2019 01:29

Franchement du disque dur ça coûte plus rien, change plutôt ta capacité de …Franchement du disque dur ça coûte plus rien, change plutôt ta capacité de disque :o)

oui mais j'ai une capacité bcp plus importante sur google drive avec la possibilité de facilement partager sur plusieurs appareils.

est ce qu'on peut changer le disque dur sur mon chromebook? Il a un eMMC de 32go dealabs.com/bon…821
readymade04/07/2019 18:15

oui mais j'ai une capacité bcp plus importante sur google drive avec la …oui mais j'ai une capacité bcp plus importante sur google drive avec la possibilité de facilement partager sur plusieurs appareils.est ce qu'on peut changer le disque dur sur mon chromebook? Il a un eMMC de 32go https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-14-hp-chromebook-14-ca004nf-celeron-n3350-4-go-de-ram-32-go-emmc-1457821

Ah désolé tu parlais d'ordinateur, pas de chromebook dans ton post du départ, d'où ma suggestion de changement de disque. Là effectivement je pense pas que tu puisse augmenter, par contre il ya peut être un port micro SD?
A voir ce que ca donne vraiment et les avis mais en une recherche j'ai trouver ca :
multcloud.com/fr/…tml
Papisnake04/07/2019 18:55

A voir ce que ca donne vraiment et les avis mais en une recherche j'ai …A voir ce que ca donne vraiment et les avis mais en une recherche j'ai trouver ca :https://www.multcloud.com/fr/tutorials/enregistrer-fichies-sur-google-drive.html

ouais j'avais vu l'offre. Elle gratuite jusqu'à 50go par mois ce qui est peu pour moi. Mais d'un côté j'ai pour l'instant pas trouvé mieux ailleurs

Alex_Terrieur04/07/2019 18:36

Ah désolé tu parlais d'ordinateur, pas de chromebook dans ton post du d …Ah désolé tu parlais d'ordinateur, pas de chromebook dans ton post du départ, d'où ma suggestion de changement de disque. Là effectivement je pense pas que tu puisse augmenter, par contre il ya peut être un port micro SD?

la microsd j'y avais pensé mais la capacité est faible par rapport à mon Google drive (malgré les grosses capacités des micro sdcard) et le cout grimpe vite (mon Google drive me coute rien)
Édité par "readymade" 4 juillet
J'avais pas vu ce que proposait l'offre gratuite désolé, mais ca dois surement ce trouver autrement, peut être même via un plug-in directement sur le navigateur
Édité par "Papisnake" 4 juillet
Papisnake04/07/2019 22:12

J'avais pas vu ce que proposait l'offre gratuite désolé, mais ca dois s …J'avais pas vu ce que proposait l'offre gratuite désolé, mais ca dois surement ce trouver autrement, peut être même via un plug-in directement sur le navigateur

Je connaissais un site de video qui permettait de télécharger sur le disque dur, ou alors directement sur le compte qu'on ouvrait du partenaire cloud de ce site. Je rêve d'une fonctionnalité qui serait de télécharger directement sur son Google drive / Dropbox etc ou alors un plugin qui ferait ça mais pas trouvé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions