Outils manuels : MAGNUSSON ou DEXTER ?

3
15 janvier 2018
Bonjour, alors voilà je vais devoir bientôt emménager et donc je vais avoir plein de meubles à monter.

J'ai comparé un peu toutes les marques, les sites populaires, les outils dont j'ai besoin, la qualité globale sur la durée, le rangement des outils, la réputation de la marque, et les avis consommateurs. Et j'ai accordé tout ça avec mon budget pour trouver le meilleur compromis.

Donc pas besoin de me dire d'acheter du Falcom ou Stanley où ça va me revenir 2 à 5 fois plus cher, c'est pas dans mon budget. Je fais pas de mécanique auto, c'est juste pour monter des meubles et de la réparation ponctuelle en tout genre dans un appartement, je veux pas du haut de gamme car j'en aurai pas le besoin mais je veux que ça tiennent quand même un minimum sur la durée. Je viendrai compléter ma mallette avec une petite perceuse d'une bonne marque.

Du coup voilà les 2 options entre quoi je doute :

-Mallette 141 outils Dexter (garantie 5 ans, marque de chez Leroy-Merlin) : 109 euros
leroymerlin.fr/v3/…196

-Mallette 119 outils Magnusson (garantie à vie, marque de chez Brico-Marché) : 99 euros
castorama.fr/sto…ush

Les magasins sont à égale distance, la malette Dexter à plus d'outils (je crois : des pinces serrantes, un peu plus de tournevis de précision en plus et des embouts, mais difficile d'en savoir plus précisément car il y a pas de liste précise ni de photos au complet de la mallette), mais les outils Magnusson sont eux garantie à vie (sauf produit d'usure : lame cutter & scie & ciseaux + lime, et embouts de visage [donc têtes tournevis et douilles ?] ).

Quelqu'un à la réponse à mon dilemme, pour des outils manuels : plutôt Magnusson ou Dexter ?

Merci d'avance pour votre avis.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
Discussions

3 commentaires