Outils pour montage PC

10
1 août 2020
Bonsoir

Des conseils de trousses / tournevis cruciformes pour le montage PC svp ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Un seul tournevis cruciforme suffit normalement.
je di
Pastek01/08/2020 23:35

Un seul tournevis cruciforme suffit normalement.

je dirais plutôt un tournevis cruciforme de taille MOYENNE !!! n'écoute surtout pas @Pastek il a voulu saboter ton montage pc, me remércie pas
lol_je-te_vois01/08/2020 23:38

je di je dirais plutôt un tournevis cruciforme de taille MOYENNE !!! …je di je dirais plutôt un tournevis cruciforme de taille MOYENNE !!! n'écoute surtout pas @Pastek il a voulu saboter ton montage pc, me remércie pas

Merci ! Magnétisé ou non ?:)
Junqidama01/08/2020 23:41

magnétisé ca sert a rien c'est juste un petit gadjet si tu es vraiment pas doué surtout dans un montage pc
Édité par "lol_je-te_vois" 1 août
lol_je-te_vois01/08/2020 23:42

magnétisé ca sert a rien c'est juste un petit gadjet si tu es vraiment pas …magnétisé ca sert a rien c'est juste un petit gadjet si tu es vraiment pas doué surtout dans un montage pc

C’était surtout pour savoir si ça craignait qqch avec les composants ou non (j’ai cru voir des gens dire que avec la CM c’était pas bien)
Junqidama01/08/2020 23:41

Ca peut toujours être utile pour ne pas perdre des vis dans la tour.
Après oui il faut mieux éviter de toucher des composants avec.
Ok merci de vos avis en tout ça !
Junqidama01/08/2020 23:44

C’était surtout pour savoir si ça craignait qqch avec les composants ou non …C’était surtout pour savoir si ça craignait qqch avec les composants ou non (j’ai cru voir des gens dire que avec la CM c’était pas bien)

Magnétisé ça crains rien, c'est trop faible pour faire quoi que ce soit de nocif
a.aliexpress.com/_dUdnMfQ

Ce kit ne me quitte plus depuis que je l'ai reçu

Je l'utilise pour les PC, consoles, jeux rétro en cartouches (NES / SNES notamment) et tout démontage de précision. Je m'en sert même quand j'ai la flemme d'aller chercher mes tournevis au garage pour les meubles et autres réparations domestique.

Pour conclure, un excellent investissement qui est toujours sur mon bureau, je n'ai jamais le temps de le ranger que je m'en sert de nouveau.

EDIT : tu peux magnétiser / demagnetiser à volonté les embouts.
Édité par "Nico_35" 2 août
Nico_3502/08/2020 00:49

a.aliexpress.com/_dUdnMfQCe kit ne me quitte plus depuis que je l'ai reçu …a.aliexpress.com/_dUdnMfQCe kit ne me quitte plus depuis que je l'ai reçu Je l'utilise pour les PC, consoles, jeux rétro en cartouches (NES / SNES notamment) et tout démontage de précision. Je m'en sert même quand j'ai la flemme d'aller chercher mes tournevis au garage pour les meubles et autres réparations domestique.Pour conclure, un excellent investissement qui est toujours sur mon bureau, je n'ai jamais le temps de le ranger que je m'en sert de nouveau.EDIT : tu peux magnétiser / demagnetiser à volonté les embouts.

J’ai vu des produits similaires sur Amazon ça a l’air complet. Surtout qu’il me faut aussi un médiator pour ouvrir mon ordinateur portable donc là il y a tout c’est cool
Édité par "Junqidama" 2 août
Laisser un commentaire
@
    Texte