Outils web pour le shopping

5
2 avril 2014
Bonjour,

J'ouvre un topic pour lister les différents outils webs permettant d'optimiser ses achats sur le net et de dénicher les bons plans à partager sur Dealabs B)

- Pricenoia
- Shoptimate
- Camel
- keepa.com
- delitestudio.com
- Extension iGraal
- priice.fr
- pricemetry.com/

En comparateur de prix, j'utilise icomparateur.com

Et vous, vous connaissez d'autres outils pratiques ?

5 commentaires

merci intéressant comme sujet

il m'arrive d'utiliser cette extension firefox pour trouver sur d'autre site marchand un produit à partir de sa photo
addons.mozilla.org/fr/…ge/

Pour savoir si un site internet est susceptible de vendre des contrefaçons
contrefacon.fr/

Evidemment, le fabuleux WOT pour tester le serieux du site en question (addons pour tous les navigateurs)

mywot.com/
mywot.com/en/…oad

Banni

hdvb

merci intéressant comme sujet il m'arrive d'utiliser cette extension … merci intéressant comme sujet il m'arrive d'utiliser cette extension firefox pour trouver sur d'autre site marchand un produit à partir de sa photohttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-search-by-image/Pour savoir si un site internet est susceptible de vendre des contrefaçonshttps://www.contrefacon.fr/

j'ai testé avec Rueducommerce et ton site contrefaçon indique site piraté... lol la blague tu es sur de ton truc? ^^

J'avais déjà essayé ce genre d'application et j'ai l'impression que c'est en général bidon et marche par des mots " suspects " : si on va sur le site de Rolex il dira que c'est de la contrefaçon car il y a beaucoup de Rolex contrefaites , si on va sur le site de MPman il dira que c'est un site fiable car personne n'est assez idiot pour contrefaire du MPman ...

Posteur

Je viens de réinstaller Keepa, très bien, mieux que Camel.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771302
    2. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1327
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43123
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664

Voir plus de discussions