Ouverture de la chasse d'ecran S7 Edge

14
27 janvier
Hello les chasseurs de deals pro

je cours après un écran avec châssis de S7 Edge, j'arrive pas a trouver de l'original a moins de 260€ je serai preneur d'un petit coup de main

Mon S7 Edge réparé a moins de 200€ cela me rendrait heureux lol

A votre bon cœur m'sieur dame
Informations supplémentaires
Demandes de deals
14 commentaires
Salut,

Je suis pas sur qu'investir 200€ dans un téléphone trouvable régulièrement a 300€ sois une bonne idée, j'essaierai plus de le vendre 100€/150€ et allonger le reste pour un neuf tant qu'a faire
Merci OoZOo,

ouais j'y ai pensé mais trouvable a 300€ ca me parait un chouia compliqué

En cherchant un écran je tombe régulièrement sur les téléphones et le mieux que j'ai vu pour le moment c'est un deal pour un bleu a 499€ a sortir cash et revendre le drone et recevoir l'ODR, moi j'aime pas trop ce genre de galère surtout les ODR

Moi je préfère un noir sans me casser la tête avec des complications.
En plus c'est pas urgent j'avais un S7 et un S7 Edge, je fonctionne avec le S7 qui fonctionne plutôt pas mal pour le moment

j'ai tourné et retourné le problème et j'arrive toujours a la même conclusion de le laisser pourrir sur une étagère ou le réparer a moindre cout, je pourrais tenter de le revendre mais 100/150€ pour un téléphone cassé pas sur que je trouve.

Qui pourrait être intéresser par ce genre de deal....
Salut

J'ai acheté 2 écrans S7 edge et un S7 chez ce vendeur :
fr.aliexpress.com/sto…21F

Aucun problème, pas de pixels morts, pas de bug, emballage parfait et c'est venu sous 2 semaines.
La qualité est identique à l'original, affichage lumineux et net... impossible de détecter les pixels donc j'en conclue que c'est bien du SuperAmoled.

Sauf que voilà c'est AliExpress donc le SAV si tu aura recourt il faudra s'accrocher
Prend bien en vidéo le déballage du colis ainsi que le montage (clipse la nappe à la carte mère et test bien les fonctions avec le menu "caché" : *#0*#) et tout sa sans coupure vidéo

Edit : j'avais acheté y'a 3-4 mois les écrans été à 200-220€~
Ils sont à présent à 160€ puis avec le cashback shoop tu aura 7€ environ...
Donc c'est intéressent
Édité par "turkiss40" 4 février
Slt turkiss40, merci pour l'info.

L’écran est avec ou sans le cadre on voit pas sur le descriptif.
Sinon dommage que Aliexpress n'accepte pas paypal, j'ai un peu de mal a mettre ma CB avec les Chinois
Édité par "_Abdel" 5 février
Ah, c'est sans cadre j'ai pas fais attention
Avec cadre c'est 10€ de plus : s7 edge lcd + frame

J'achète depuis des années sur des sites chinois AliExpress, Gearbest, Banggood..., aucun soucis à ce faire niveau CB
Sinon les deals de ces marchands là serait bannis depuis belle lurette sur Dealabs
Oui j'ai poser la question au vendeur il est même d'accord pour prendre Paypal
Je suis un Inconditionnel de Banggood plus de 200 achats chez eux, GB un peu moins mais j’achète aussi.

jamais sur Aliexpress en raison de Paypal

J’hésite, je vais réfléchir, 240 original en France ou 170 copie en chine Arff c'est cruel

Merci Turkiss
Les produits de France viennent aussi de Chine...
A ma connaissance les dalles OLED sont produites que par SAMSUNG et LG, il s'agit donc surement des écrans reconditionnés et non des copies...
tu as raison je sais, mais on se refait pas, j'ai toujours eu une petite aversion pour les copies ou reconditionnées
la c'est différent, c'est soit je jette le téléphone, soit je le répare a l’économie, j'ai pas trop de choix.
En tout cas si tu jette, je suis preneur
_Abdel 6 février

tu as raison je sais, mais on se refait pas, j'ai toujours eu une petite …tu as raison je sais, mais on se refait pas, j'ai toujours eu une petite aversion pour les copies ou reconditionnées la c'est différent, c'est soit je jette le téléphone, soit je le répare a l’économie, j'ai pas trop de choix.

Hello. Je suis dans le même cas que toi... en plein dilemne...

Je suis tombé sur ça sur ebay :
m.ebay.fr/itm…765?hash=item4416a87c5d:g:q80AAOSwrhBZE3ce

Le prix de la reparation est raisonnable, mais j'ai un peu peur de me lancer...
Ps : valable uniquement si la dalle lcd n'est pas abîmée
Oui c'est juste le verre de l’écran, pour moi c'est mort le LCD fait des siennes, il joue les arbres de noël et cela est arriver a la suite d'une si petite fêlure que je me demande si les écran ne sont pas saboter au départ lol

Rajoute a cela les frais de port jusqu'en Angleterre, j'arrive pas a voir si tu paie aussi le retour.

Le mieux pour le moment c'est le plan de turkiss, impossible de trouver moins de 250€ en France.
En attendant de prendre une décision a ta place je mettrai déjà une annonce pour le vendre en l'état env 150€, on sais jamais, avec un peu de bol il peut partir..

En plus si tu a un s7 normal tu peut rester avec, la différence avec le Edge est négligeable.

Ou bien revendre aussi le s7, disons 300€, en cumulant les deux ventes tu peut espérer choper un s8 pour a peine 50€ avec les derniers deals que j'ai vu..
Bon finalement après avoir longuement hésité, je me suis fendu de 238€ pour un écran originale Samsung dans une boutique parisienne.

J'ai été contraint de changer la batterie celle d'origine est impossible a démonter sans la bousiller 20€ de plus
Idem pour la vitre arrière, la mienne n’était pas cassée mais des petite rayure sur la tranche me gênait et quand on en est a ce prix on chipote plus pour 20€ de plus.

Mon coté Bourrin a fait que j'ai cassé une petite pièces au démontage, j'aurais pu l’éviter mais j'ai pas été assez précautionneux 5€ + 5€ le tube de colle T7000 qui ne m'a servi a rien.

Voila pour les sous.

Premier démontage/remontage d'un smartphone, c'est a la porté de tous, très facile mais il faut les bon outils.
j'ai prix modele sur un tuto sur Youtube,
Mon téléphone fonctionne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires