Ouverture des ventes SNCF pour Noël / Nouvel An

7
15 octobre 2015
Salut,
Depuis ce matin 6h il est possible de réserver vos trajets TGV / Intercités du 13 décembre 2015 au 4 février 2016 !
Les prix s'envolent très vite habituellement. Ne tardez pas si vous souhaitez vous en sortir à moindre frais. ^^

7 commentaires

supprimé22618

En effet les places partent encore plus vite que l'année dernière.

Je me suis réveillé à 7h, je me suis dit que ça n'était pas à 5 minutes, à 7h15 j'ai vu les places qui m'intéressaient s'envoler pendant ma réservation.

Bon ça va j'ai réussi à avoir des horaires convenables, pour 85€ l'aller retour Nancy - Lille (contre 200 - 250 dans les périodes sans promotions).

Je suis adepte du covoiturage, c'est la seule période de l'année ou j'évite (routes risquées avec le temps, le monde à la veille de noël).
À ce prix, c'est parfait.

Il y a un lien particulier ?

merci

7 hr, j etais là, j ai réussi à chopper 2 AR adultes et 2 AR enfants pour paris auray à 108e au total !

supprimé22618

@Floppy
Non, tu vas sur le site "Voyages SNCF" (premier résultat google) et tu choisis ta destination et tes dates.

AR pour 92e au lieu de 115 vers 10h... mouai...

finalement en y retournant un nouveau tarif Prems c'est affiché à 25 euros par personne Paris Grenoble le 01/01...
je déteste la variabilité de leur prix!!

Shinlaze

En effet les places partent encore plus vite que l'année dernière.Je me s … En effet les places partent encore plus vite que l'année dernière.Je me suis réveillé à 7h, je me suis dit que ça n'était pas à 5 minutes, à 7h15 j'ai vu les places qui m'intéressaient s'envoler pendant ma réservation.Bon ça va j'ai réussi à avoir des horaires convenables, pour 85€ l'aller retour Nancy - Lille (contre 200 - 250 dans les périodes sans promotions).Je suis adepte du covoiturage, c'est la seule période de l'année ou j'évite (routes risquées avec le temps, le monde à la veille de noël).À ce prix, c'est parfait.

85€ cela reste de mon point de vue extrêmement cher !
Laisser un commentaire
@
    Texte