Ouverture d'un compte boursorama avec un parrain

3
7 février
Bonjour,

J'aimerais ouvrir un compte boursorama banque, actuellement l'offre de bienvenue est de 80€, est-ce que si j'ouvre un compte via le lien d'affiliation d'un parrain j'aurais également ce bonus? Savoir si ça vaut le coup de m'arranger avec un proche pour qu'il perçoive un bonus également? J'ai du mal à trouver des réponses sur leur site..
Merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Salut

l'offre est de 110€/110€ !!! Jusqu'à dimanche J'en ai fait une discussion ==> ici <==

Donc oui, profite de le faire avec un proche pour que vous ayez tous les deux 110€ ( et si il est sympa comme les membres de dealabs, il te reversera une partie de sa prime ! )

Tu lui demandes sont code parrain. Et lors de ton inscription tu auras à indiqué son code parrain
Édité par "Fredfred66" 7 février
Fredfred6607/02/2020 17:12

Salut l'offre est de 110€/110€ !!! Jusqu'à dimanche J'en ai f …Salut l'offre est de 110€/110€ !!! Jusqu'à dimanche J'en ai fait une discussion ==> ici <==Donc oui, profite de le faire avec un proche pour que vous ayez tous les deux 110€ ( et si il est sympa comme les membres de dealabs, il te reversera une partie de sa prime ! )Tu lui demandes sont code parrain. Et lors de ton inscription tu auras à indiqué son code parrain

Très bien c'est noté! merci beaucoup!
Jibb_07/02/2020 18:18

Très bien c'est noté! merci beaucoup!

Avec plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions