Ouvrir 2 applications différentes sur 2 écran différents et les afficher chacune sur 1 écran via 1 seule connexion 4G ?

19 août 2019
Bonjour/soir à tous,

Je me demandais, si il était possible de prendre 1 smartphone, de lancer 2 applications distinctes, d'avoir 1 appli en premier plan sur l'écran du smartphone, et la 2nde application également en premier plan castée sur un 2nd écran compatible Bluetooth et Android auto ?

En fait, c'est pour un GPS Android dans ma voiture, je cherche à afficher Waze en GPS principal sur l'écran du GPS Android, et afficher l'appli Via Michelin (pour avoir le détail d'une feuille de route liée au trajet effectué) sur mon téléphone sur l'écran du téléphone.

Mon téléphone tient par un aimant fixé sur les aérateurs à côté du GPS, ce qui me fait 2 écrans côte à côte, je souhaiterais donc avoir 2 appli distinctes liées à la navigation sur 2 écrans nessecitant d'utiliser la 4G du smartphone seul SANS passer par le partage de connexion... Qui est bridé ces derniers temps par mon forfait Bouygues.

Je voulais savoir si c'était possible, et si il y'a une application permettant de caster une appli en premier plan sur un 2nd écran

J'ai un Xiaomi redmi note 5 si ça peut être utile

Merci à vous,
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire