Ouvrir litige sur Amazon.es

3
16 janvier
Salut à tous,

j'ai commandé un produit sur Amazon.es et sur le site il est indiqué qu'il m'a était livré ce mardi alors que ce n'est pas le cas.

j'ai essayé de faire des captures d'écran et utiliser Google traduction ( sachant que je ne comprends rien en espagnol ) mais je ne trouve pas la rubrique où l'on peut ouvrir un litige ou faire une réclamation.

si quelqu'un peut m'aider svp

le lien en dessous du produit que j'ai acheter

dealabs.com/bon…512
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
3 commentaires
Utilise la traduction automatique des pages via Chrome
ça n'est pas différent d'Amazon FR, il faut de la même manière contacter le service client
J'ai trouvé une solution rapide, j'ai ouvert une page amazon.es sur mon ordi puis j'utilise le mode appareil photo de Google traduction avec le smartphone c'est pratique et ça traduit en direct.

Et j'ai enfin réussi à trouver le service client.
Édité par "Ince92" 16 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires