P30 et la remise de 100€ pour reprise à la fnac

5
14 avril
Bonjour !

Je me laisserai bien tenter par le P30, et lors de mes recherches j'ai vu que la fnac a lancé une offre de remise de 100€ pour reprise de téléphone.

J'ai toutefois une question : est ce qu'elle remplace ou s'accumule avec la valeur de reprise du téléphone ?

Imaginons que la valeur de reprise du téléphone annoncée sur leur site est de 50€, est ce qu'en proposant à la fnac de reprendre mon téléphone pour l'achat d'un p30, je vais bénéficier de 100€+50€ de remise, ou uniquement de 50€?

Merci de la précision !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Bonjour,

Il reprenne n’importe quel téléphone qui fonctionne pour 100€, un vendeur m’avait conseillé de prendre un téléphone à 10€ neuf dans le magasin et de le redonner pour avoir la remise de 100€...
Les explications sont pourtant claires je trouve:

Offre valable sur Fnac.com jusqu'au 28/04/2019 23h59 : la FNAC reprend votre smartphone au prix argus Fnac et vous fait bénéficier en plus d’une remise de 100€ TTC sur votre smartphone Huawei P30, P30 Pro en choisissant le retrait en magasin lors de votre achat. Voir liste des smartphones éligibles. Seuls les smartphones fonctionnels en état d’usage correct (sans casse ni dégradation), avec batterie en état de marche et les accessoires inhérents à leur fonctionnement seront repris. La FNAC se réserve le droit de refuser la reprise si le smartphone présente un dysfonctionnement. Offre valable une seule fois par personne, réservée aux personnes physiques majeures sur présentation d’une pièce d’identité valable. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion en cours. Les avantages obtenus dans le cadre de ces offres seront annulés en cas de restitution du smartphone, accompagné d’un remboursement dudit produit.

Donc pour moi c'est 100€ de remise sur le P30 + un avoir du montant argus du téléphone repris, vu que les reprises à la Fnac c'est sous forme d'avoir de ce que j'ai lu
Édité par "mikeulkeul" 14 avril
mikeulkeul14/04/2019 18:40

Les explications sont pourtant claires je trouve:Offre valable sur …Les explications sont pourtant claires je trouve:Offre valable sur Fnac.com jusqu'au 28/04/2019 23h59 : la FNAC reprend votre smartphone au prix argus Fnac et vous fait bénéficier en plus d’une remise de 100€ TTC sur votre smartphone Huawei P30, P30 Pro en choisissant le retrait en magasin lors de votre achat. Voir liste des smartphones éligibles. Seuls les smartphones fonctionnels en état d’usage correct (sans casse ni dégradation), avec batterie en état de marche et les accessoires inhérents à leur fonctionnement seront repris. La FNAC se réserve le droit de refuser la reprise si le smartphone présente un dysfonctionnement. Offre valable une seule fois par personne, réservée aux personnes physiques majeures sur présentation d’une pièce d’identité valable. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion en cours. Les avantages obtenus dans le cadre de ces offres seront annulés en cas de restitution du smartphone, accompagné d’un remboursement dudit produit.Donc pour moi c'est 100€ de remise sur le P30 + un avoir du montant argus du téléphone repris, vu que les reprises à la Fnac c'est sous forme d'avoir de ce que j'ai lu

Ok parfait, je vais voir si ça vaut le coup ! Merci!
LeEthOven15/04/2019 11:00

Ok parfait, je vais voir si ça vaut le coup ! Merci!

Bonjour, tu as pu te renseigner alors ?
Hazel24 avril

Bonjour, tu as pu te renseigner alors ?

Comme une remise plus importante a été effectuée sur Amazon, je ne me suis pas renseigné.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions