P30 pro arnaque ou bonne affaire ?

12
26 mars
Bonjour j'ai trouvé ceci sur Cdiscount j'aimerais savoir si ça se tente et si jamais y a un problème est ce que Cdiscount couvrira ?
cordialement

//cdiscount.com/tel…012
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
Vendu et expédié par : Gearfavor
Pays d'expédition : Chine

Non, Cdiscount ne couvrira pas

Donc aucune certitude de recevoir quelque chose, pas de Sav, pas de garantie, fraude fiscale.
Bon courage.
Fralo26/03/2020 12:09

Vendu et expédié par : GearfavorPays d'expédition : ChineNon, Cdiscount ne …Vendu et expédié par : GearfavorPays d'expédition : ChineNon, Cdiscount ne couvrira pasDonc aucune certitude de recevoir quelque chose, pas de Sav, pas de garantie, fraude fiscale. Bon courage.

Il est bien noté et même récemment ça compte pas ?
Ninihaz26/03/2020 12:12

Il est bien noté et même récemment ça compte pas ?

Non cela ne compte pas car tu ne sais pas qui a déposé les avis.
Tu as posé la question parce que tu étais dans le doute. Je le confirme.
C'est pas du neuf déjà
Le téléphone est entièrement fonctionnel, avec un signe modéré d'utilisation (rayures ou éraflures), avec Little Little Pixels, sans emballage d'origine, il vient avec des accessoires. accessoires incluant un câble USB et un chargeur et les écouteur
Habituellement livré en 5 à 7 semaines depuis le pays d'expédition :
Soit chez vous entre
le ven. 24/04 et le mar. 12/05
Pas de N° de TVA
J'arrive pas a trouver la "politique de retour"

Édité par "Burma" 26 mars
@Fralo a en effet raison. Le vendeur est bien chinois même si le nom de son entreprise sonne un peu espagnol ^^

"Raison Sociale : GuangZhouShi YiFei ChuKouMaoYi YouXianGongSi

Statut et forme juridique de l’entreprise : Ltd.

Capital social : 500000,00000 CNY

N° d'Immatriculation : 914401010848502557

Numéro individuel d’identification TVA :

Adresse du siège sociale : Unit 03,Floor 3,416,HuanShiDong Road,YueXiu 510000 GuangZhou CN

Adresse du service clientèle : Unit 03,Floor 3,416,HuanShiDong Road,YueXiu 510000 GuangZhou CN

Adresse pour effectuer les retours : Unit 03,Floor 3,416,HuanShiDong Road,YueXiu GuangZhou 510000 CN

Pays d'expédition : CHINE
"

En conséquent, ce téléphone est vendu via le canal du marché gris donc comme indiqué précédemment tu vas avoir beaucoup de mal à contacter le SAV qui est sans doute fantôme et au niveau de la garantie ni Cdiscount & ni Huawei s'occuperont de ce P30 PRO en cas de soucis techniques étant donné :

"Un revendeur français est en droit de vous refuser la prise en charge en garantie de votre produit défectueux et, pour cela, il est parfaitement en droit de vous demander une facture"

La facture est quasi inexistante avec ces vendeurs. Sauf pour ceux qui font avec les moyens du bord, c'est-à-dire une facture faites à l'arrache sur Paint.

À éviter donc !
Édité par "-Deal-4-Life-" 26 mars
Nous sommes un public relativement avertis, mais vous imaginez Mr tout le monde acheter ce téléphone pensant faire une bonne affaire ? Quand est ce que ce marché à la limite du légal sera enfin régulé ?
J'en ai un neuf version blanche à 430€ si tu veux
Cyril5126/03/2020 14:15

J'en ai un neuf version blanche à 430€ si tu veux

Tu as le lien ? En 256 ?
Non 128go version française
Depuis un inconnu à pétaouchnok jusqu'à votre boîte aux lettres ... ça doit être excitant.
En général, c'est réservé aux acheteurs intrépides, qui veulent vivre des aventures palpitantes.
Si vous n'êtes pas cardiaque, pourquoi pas.

Bonne chance.

Quant aux avis clients de n'importe quel VPC, c'est à prendre avec des pincettes, surtout quand il y en a aussi peu. Ils peuvent être sponsorisés ou des cousins, potes en France. Après s'il y a plus de mauvais avis ... dealabs.com/dis…575
Édité par "ajm" 27 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions