Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

P30 tombé

7
1 décembre
Bonsoir,
mon p30 est tombé, il n est pas équipé de film protecteur ni de coque.Il n est pas garantie non plus pour la casse ou autre.
L écran devient violet peu à peu, aucun autre pb rencontré.
Que dois je changer svp?
J ai vu kit complet bloc écran minimum 200€.
Avez vous d autre suggestion a proposer à part changer de mobile? le téléphone n a pas 1 semaine .

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Tu l’as acheté ou
Razorski02/12/2019 00:43

Chez Orange

Prends leur assurance par téléphone
samir_billaud02/12/2019 00:46

Prends leur assurance par téléphone

J y ai pensé mais j y retourne 2 jours après sur place...? Bonjour mon mobile est tombé :/ il.n y a pas de délai de carence?
Razorski02/12/2019 00:48

J y ai pensé mais j y retourne 2 jours après sur place...? Bonjour mon m …J y ai pensé mais j y retourne 2 jours après sur place...? Bonjour mon mobile est tombé :/ il.n y a pas de délai de carence?

Fait le par le service client Mais dis pas que le téléphone est cassé. Juste que tu veux la souscrire
samir_billaud02/12/2019 00:52

Fait le par le service client Mais dis pas que le téléphone est cassé. Ju …Fait le par le service client Mais dis pas que le téléphone est cassé. Juste que tu veux la souscrire

Oui je viens de regarder les conditions sur leur site mais apparement il faut avoir un abonnement mobile chez eux...Je vais continuer de regarder sinon je les appellerai directement demain.

Merci pour ton retour
Razorski02/12/2019 00:54

Oui je viens de regarder les conditions sur leur site mais apparement il …Oui je viens de regarder les conditions sur leur site mais apparement il faut avoir un abonnement mobile chez eux...Je vais continuer de regarder sinon je les appellerai directement demain.Merci pour ton retour

Tiens nous au jus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions