27 mars 2019
Histoires gratuites pour la superbe fabrique à histoire de Lunii: lunii.fr/cat…2C4

C’est l’heure du dodo, l’heure de se mettre bien au chaud, sous la couette et de plonger dans le pays des rêves avec Paul, Carmen, Yecine, Siam, Robin et Nora.

6 histoires douces et poétiques avec des petits exercices de relaxation pour accompagner l’enfant vers le sommeil.

Histoires disponibles en Français, Anglais, Espagnol et Russe.

Les histoires sont gratuites en passant par l'application Luniistore à installer sur votre ordinateur: lunii.fr/lun…ore
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

21 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ça fait toujours un rappel pour les nouveaux
  2. Avatar
    Ce pack est toujours gratuit à l'acquisition du boîtier il me semble donc ce n'est pas un deal...
  3. Avatar
    Idem merci à ceux qui ont tenté de poster le deal, si j'avais pas eu l'alerte sur mon tél d'un nouveau deal Lunii même si le deal a été supprimé, je ne me serai pas donné la peine de chercher et donc de trouver ces histoires gratuites.

Ca fait +6 de mois que j'ai acheté cet appareil, j'ai été plusieurs fois sur le store acheter pas mal d'histoires sans jamais m'apercevoir de la présence de ce pack gratuit....
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    bigdealabs24/07/2019 08:59

Moi je dis merci pour ce deal même si apparement ce ne devrait pas en être …Moi je dis merci pour ce deal même si apparement ce ne devrait pas en être un. J’ai offert la lunii à ma fille hier. Je n’ai pas vu les 6 histoires offertes même en me connectant via l’application. Un défaut notable de l’appareil est que je trouve le volume du son très faible. Des qu’il y a un peu de bruit dans une pièce c’est inaudible.

Bonjour,
    Ces histoires se trouvent dans la catégorie Mes Temps Calmes sur le Luniistore
    Au niveau du son, il existe des normes légales à respecter pour un produit pour enfants. C’est pourquoi le son est limité. Si vous estimez que votre Fabrique à Histoires présente un problème de son, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV à l'adresse aidez-moi@lunii.fr
    Bonne journée,
    L'équipe Lunii (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Nicolas04il y a 3 min

Ce pack est toujours gratuit à l'acquisition du boîtier il me semble donc c …Ce pack est toujours gratuit à l'acquisition du boîtier il me semble donc ce n'est pas un deal...

Non pas toujours. J'avais eu un autre pack à l'époque de mon achat.
  6. Avatar
    a toujours été gratuit. ce n'est pas un deal. certes il est nouveau d'il y a 6 mois. Il remplace le pack Bonne Nuit !! qui était déjà gratuit à l'époque. (modifié)
  7. Avatar
    Pas un deal, je confirme: n'a jamais été payant...
  8. Avatar
    Là où le bas blesse c'est que ça n'a jamais coûté 5€99. Ce pack depuis qu'il existe à toujours été gratuit.
    Ce n'est donc pas un deal.
  9. Avatar
    Oui je pense que c'est toujours gratuit. Leur stratégie est de te faire créer un compte sur leur store. Un 1er pas vers l'achat d'histoires en ligne
  10. Avatar
    ce qui est logique dans leur BP. mais on peut se contenter du packs qui est dans la box + celui là. (bon c'est vrai qu'on en arrive vite à bout)
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Pliskin_iil y a 53 min

Oui je pense que c'est toujours gratuit. Leur stratégie est de te faire …Oui je pense que c'est toujours gratuit. Leur stratégie est de te faire créer un compte sur leur store. Un 1er pas vers l'achat d'histoires en ligne

Si la lunii est utilisée autant que mon fils l'utilise, on est obligé d'acheter de nouvelles histoires et donc d'installer l' application et par conséquent de profiter des histoires gratuites.
  12. Avatar
    J'ai le pack bonne nuit mais impossible d'installer ce pack douce nuit. Erreur pour installer ce pack.... Quelle merde ce luniistore !
  13. Avatar
    mrclem.nwil y a 5 h et 13 min

a toujours été gratuit. ce n'est pas un deal. certes il est nouveau d'il y …a toujours été gratuit. ce n'est pas un deal. certes il est nouveau d'il y a 6 mois. Il remplace le pack Bonne Nuit !! qui était déjà gratuit à l'époque.

C'est les mêmes histoires que le pack "Bonne Nuit" ou c'est des nouvelles ?
  14. Avatar
    on dirait des autres mais ça s'installe pas chez moi...
  15. Avatar
    linkedil y a 2 h et 43 min

J'ai le pack bonne nuit mais impossible d'installer ce pack douce nuit. …J'ai le pack bonne nuit mais impossible d'installer ce pack douce nuit. Erreur pour installer ce pack.... Quelle merde ce luniistore !

Il faut contacter le support très performant. J'avais eu ce cas, j'ai changé la sd et ça a marché. Je les ai contacté en expliquant le problème et ils m'ont envoyé une sd de 8go et un câble.
    Enfin enlève l'autre au cas où ce serait le même pour voir. (modifié)
  16. Avatar
    J’ai déjà changé la carte SD une fois. L’écran était tout le temps blanc, plus rien ne fonctionnait. Si je dois changer la carte SD tous les six mois ça craint. Écouter les histoires fonctionne bien sinon
  17. Avatar
    Utilisateur anonyme
    linked28 mars

J’ai déjà changé la carte SD une fois. L’écran était tout le temps blanc, p …J’ai déjà changé la carte SD une fois. L’écran était tout le temps blanc, plus rien ne fonctionnait. Si je dois changer la carte SD tous les six mois ça craint. Écouter les histoires fonctionne bien sinon

Bonjour

N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV à l'adresse aidez-moi@lunii.fr Hélène, Diane, Manon et Leïla sont là pour vous aider !

Bonne journée
  18. Avatar
    Moi je dis merci pour ce deal même si apparement ce ne devrait pas en être un.
    J’ai offert la lunii à ma fille hier. Je n’ai pas vu les 6 histoires offertes même en me connectant via l’application.

Un défaut notable de l’appareil est que je trouve le volume du son très faible. Des qu’il y a un peu de bruit dans une pièce c’est inaudible.
  19. Avatar
    Le lien ne mène pas à un pack gratuit ?
    Auteur(e)
    Ah non plus d'actualité apparemment. Il est passé payant à 9.90
Discussions
Marchands populaires