Histoires gratuites pour la superbe fabrique à histoire de Lunii:
lunii.fr/cat…2C4C’est l’heure du dodo, l’heure de se mettre bien au chaud, sous la couette et de plonger dans le pays des rêves avec Paul, Carmen, Yecine, Siam, Robin et Nora.
6 histoires douces et poétiques avec des petits exercices de relaxation pour accompagner l’enfant vers le sommeil.
Histoires disponibles en Français, Anglais, Espagnol et Russe.
Les histoires sont gratuites en passant par l'application Luniistore à installer sur votre ordinateur:
lunii.fr/lun…ore
21 commentaires
triés parCa fait +6 de mois que j'ai acheté cet appareil, j'ai été plusieurs fois sur le store acheter pas mal d'histoires sans jamais m'apercevoir de la présence de ce pack gratuit....
Bonjour,
Ces histoires se trouvent dans la catégorie Mes Temps Calmes sur le Luniistore
Au niveau du son, il existe des normes légales à respecter pour un produit pour enfants. C’est pourquoi le son est limité. Si vous estimez que votre Fabrique à Histoires présente un problème de son, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV à l'adresse aidez-moi@lunii.fr
Bonne journée,
L'équipe Lunii (modifié)
images-eu.ssl-images-amazon.com/ima…pdf
Non pas toujours. J'avais eu un autre pack à l'époque de mon achat.
Ce n'est donc pas un deal.
Si la lunii est utilisée autant que mon fils l'utilise, on est obligé d'acheter de nouvelles histoires et donc d'installer l' application et par conséquent de profiter des histoires gratuites.
C'est les mêmes histoires que le pack "Bonne Nuit" ou c'est des nouvelles ?
Il faut contacter le support très performant. J'avais eu ce cas, j'ai changé la sd et ça a marché. Je les ai contacté en expliquant le problème et ils m'ont envoyé une sd de 8go et un câble.
Enfin enlève l'autre au cas où ce serait le même pour voir. (modifié)
Bonjour
N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV à l'adresse aidez-moi@lunii.fr Hélène, Diane, Manon et Leïla sont là pour vous aider !
Bonne journée
J’ai offert la lunii à ma fille hier. Je n’ai pas vu les 6 histoires offertes même en me connectant via l’application.
Un défaut notable de l’appareil est que je trouve le volume du son très faible. Des qu’il y a un peu de bruit dans une pièce c’est inaudible.