Pack DEWALT visseuse à choc + perceuse à percussion

3
19 mars
Bonjour, je suis en pleine recherche pour m'équiper sur de l'électroportatif et j'hésite encore entre du DEWALT et du MAKITA.
Je souhaite commencer par une visseuse à choc et une perceuse pour faire des travaux dans du bois pour commencer.
J'ai vu ce pack :

interditaupublic.com/dew…tml

affiché à 279.99€, et dispo à 269.99€ avec le code promo de bienvenue.

Pensez vous que ce pack en vaille la peine ?
Qu'en est-il de la qualité, utilité du pack vis-à-vis des ces packs makita :
manomano.fr/p/e…311

et

clickoutil.com/per…tml

Un grand merci pour vos retours

PS : sur un chantier j'avais bossé avec du AEG (une horreur pour les vibrations dans les mains), et testé du makita (un bonheur à l'utilisation)
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

3 commentaires
Salut ! Tout dépend des travaux que veux faire et sur quel matériaux
VictorPrpn20/03/2020 01:45

Salut ! Tout dépend des travaux que veux faire et sur quel matériaux

Pour commencer travailler du bois (construction d'étagères, de boites, meubles, tables, ...) pour commencer, mais je voudrais avoir un matos correct qui me permette de travailler aussi plus tard des métaux voir du béton.

L'idée c'est d'investir dans une marque et de m'y tenir (pour la compatibilité des batteries et chargeurs), et d'avoir un matos correct pour pouvoir le garder des années et ne pas être bloqué à juste un travail dans du bois.
Au boulot comme chez moi je suis équipé en BOSCH PRO pour le rapport qualité prix et surtout la disponibilité des articles partout chez les vendeurs. J’ai jamais été déçu. Après pour avoir vu sur plusieurs chantiers dans différents corps de métiers les marques sont plus ou moins toujours les mêmes : DeWalt, Makita, BOSCH, et un peu de Milwaukee.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions