2 janvier 2015
messieurs les connaisseurs en son , je suis en train d'installer mon kit , mais ho surprise :

Un ampli est obligatoire vu qu'il n'y a aucun branchement sur le caisson ?

Ensuite que faut il comme cable pour faire la liaison entre le caisson et l'ampli

20 commentaires

Posteur Banni

up

bonsoir oui il faut un ampli obligatoirement

Posteur Banni

et comme cable pour la liaison ?

un cable par enceinte relié a l'ampli, cherche sur google tu auras pleins de sites, homecinema.fr par exemple

Posteur Banni

non les enceintes ca j'ai , mais pour lier le caisson a l'ampli ?

c'est quoi ton modèle d'ampli ? tu dois avoir une sortie sur ton ampli et ton caisson doit être relié en "RCA" csimg.webmarchand.com/srv…jpg
regarde sur google, c'est ton ami

Posteur Banni

yamaha RX-V495 , justement je ne sait pas quelle sortie utiliser

Banni

Sortie rca comme dit plus haut

Posteur Banni

oui c'est un old school que j'ai retrouver a la cave , je pensait pas avoir besoin d'un ampli avec les focal .

RCA ou coaxial , on me dit les 2 ?

Banni

J ai du mal a trouver sur internet une photo de la face arrière avec les connectique

Banni

Tiens l ami

Posteur Banni

merci greg , du coups la sortie LFE sur le CUB 3 c'est du coaxial ?

Banni

Voilà y a plus qu a mettre le câble et a toi le son

Banni

Ton kit d enceinte est un très bon kit ,dommage de les coupler a cet ampli mais tu verra par la suite

Banni

Oui cable coaxial mono blinder,pour éviter les perte de signal et parasites ,un coter brancher sur pré out de l ampli et l autre coter sur lfe

Posteur Banni

Oui pas d’inquiétudes cet ampli c'est du provisoire c'est un vieux coucou que j'ai retrouver chez moi en attendant les soldes !

me reste plus qu'a passer chez darty et acheter un joli câble

ouep j'ai vu aussi le rodage avec les recherches que j'ai fait cette nuit , de préférence avec de la basse ( grave ) apparemment

merci a toi GREG51
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Comment désactiver SPOTIFY???57
    2. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…151572
    3. Ma tablette vient de lâcher34
    4. Problème installation Ventirad47

Voir plus de discussions