8 juillet 2022
Bonjour,

J'ai acheté ce matin un pack PS5 standard édition avec Horizon et une manette... et une garantie 3 ans FNAC (incluse dans le pack apparemment). Quand je me rends sur le site internet, je vois que c'est deux achats séparés, et que la garantie s'élève à 94€. Je m'en passerai bien, est-ce possible de se la faire rembourser ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

11 commentaires

Avatar
  1. Avatar
    Ta vérifier les conditions de la garantie ? Ces escrocs t'ont eu elle n'a jamais était obligatoire ou lier à l'achat
    Avatar
    Auteur(e)
    J'ai eu une discussion avec le manager, il semblerait que ce soit leur manière d'écouler les stocks. Ils vendent un pack contenant un pack PS5 + la garantie, sous prétexte qu'ils ont un accord avec Sony (j'y crois pas une seconde, mais j'ai consenti à l'acheter en achetant le pack). Ils m'ont proposé de me rembourser intégralement mais je veux quand même ma PS5 donc je vais craquer
Marchands populaires