Pack PS5 pour les fêtes de fin d’année.

11
22 septembre 2020
Bonjour à tous
Et oui moi aussi je suis intéressé par la PS5 ce seras notre cadeau de noel à moi et ma fille. Je me suis pas jeter sur les précommandes je me dis peu être des packs vont sortir pour les fêtes.
Vous en pensez quoi ? Y’a des chances qu’ont ais des packs PS5 avec jeux ou manettes à prix avantageux pour Noël ou bien faut que je me jete sur la première disponibilité ?
Merci.
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
Très peu de chance. Pourquoi venir faire des remises sur un produit que les gens s'arrachent?
Je souhaite a tous qu'il fassent déjà des packs ou des remises pour Noël mais je n'y crois pas.
Pouvoir en acheter une avant noel c'est déjà pas gagné, alors espérer avoir des pack avec des promos va falloir vraiment y croire très fort au père noel
Moi je l'ai prise dès que je l'ai vu en vente, je l'aurais probablement Day One, mais je l'offrirais au fiston que le 25/12
ricoarlo22/09/2020 19:37

Pouvoir en acheter une avant noel c'est déjà pas gagné, alors espérer avo …Pouvoir en acheter une avant noel c'est déjà pas gagné, alors espérer avoir des pack avec des promos va falloir vraiment y croire très fort au père noel Moi je l'ai prise dès que je l'ai vu en vente, je l'aurais probablement Day One, mais je l'offrirais au fiston que le 25/12

Oh papa
J'ai vu qu'ils n'étaient pas sûr de refaire les stocks pour décembre, plutôt février mars... donc vaut mieux dégoter une préco, sinon les packs ça attendra noël prochain ^^
Je viens tout juste d'appeler Micromania, pas de stock avant Avril
damnn avril ? prenez une serie S alors, elle est tout à fait comparable et sûrement plus de stock
Merci à tous pour vos réponse. Bon j’ai bien compris je fait une croix sur un possible pack pour les fêtes.
Dès qu’il y a une dispo je fonce alors.
tracil23/09/2020 18:30

Merci à tous pour vos réponse. Bon j’ai bien compris je fait une croix sur …Merci à tous pour vos réponse. Bon j’ai bien compris je fait une croix sur un possible pack pour les fêtes. Dès qu’il y a une dispo je fonce alors.

tu fais meme une croix pour en avoir une a noel sauf si bien sur tu as fais une preco en mag
Les gens c'est des fous comme si Sony va arrêter de produire la ps5
30485069-MvURV.jpg
vlad.bogdanovic24/09/2020 15:57

Les gens c'est des fous comme si Sony va arrêter de produire la ps5[Image]

cest le pack pigeon le pire cest que pour certain vont se faire annulé leur preco RDV le 19 pour voir les vrais offre
Je viens de recevoir ça. 25€ des 249€ d’achats et un nouveau stock de ps5 en vente. Vous pensez que c’est cumulable ?
30486615-BsKPX.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte