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> ARRÊT DU SERVICE GARANTIE REPRISE LE 25/12/2022 14/12/22 <______________________________________________
> ⚠️ ARRÊT DE AUMAX LE 22/01/2023 <______________________________________________
Hello les dealasbiens
Après l'arrêt du Pack Reprise de Rue Du Commerce depuis le 21/02/2022 (
topic), nous étions nombreux à être désespérés (moi le premier
) mais il s'avère qu'il existe le même Pack Reprise chez la banque en ligne
Aumax.
merci à @Mikges pour l'information
Qu'est-ce-qui change ? hey bien nous avons ici le même prestataire que chez RDC c'est à dire
Save (SPB). Une reprise toujours à 80% de la valeur d'achat du bien et d'un délai toujours de 12 mois à compter de la date d'achat pour faire la demande.
Seul changement : - il faut être client Aumax Premium ou Responsable (6,99€/mois) ou Aumax Métal (13,99€/mois) afin de bénéficier du service de reprise.
- Et payer avec sa carte Aumax, qui peut être alimenté par votre banque principale, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'alimenter en argent votre compte Aumax. Il suffit d'associer votre carte bancaire principale à votre carte Aumax.
Objectif de ce topic ? : comme l'ancien concernant RDC, échanger nos retours d'expériences, nos questions, nos avis etc
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Conditions Générales du Service de Reprise<
357 commentaires
triés parCGSR (pdf) (modifié)
Première lueur despoire depuis longtemps je vais lire tous ça
En gros , uniquement les ecrans au dessous de 40" voire 32" sont éligibles.. T_T
Faut-il régler une commande en totalité avec la carte Max pour que le produit soit éligible au Pack Reprise ou il suffit que la commande soit en partie réglée par la carte Max (et l'autre partie par carte cadeau par exemple) ?
Dans ce dernier cas, le montant de reprise est-il calculé sur la base du montant payé par la carte Max (imaginons 500euros) ou sur le prix du produit (imaginons 1000euros) ? Le montant de reprise est-il 80% de 500 ou 1000euros ?
Merci d'avance
Comme dit dans le sujet, pas besoin d'alimenter en argent ton compte Aumax. Il suffit d'associer votre carte bancaire principale à votre carte Aumax et de la désigner comme source de paiement.
Et pour être bien claire sur une facture çà sera la carte Aumax qui sera affiché pas LCL. (modifié)
C’est pas lié à ton compte ?
En réponse à
Retour d'un iphone parfait été : envoyée hier à SPB, analysé ajd, reprise acceptée
retour d'une apple watch : envoyée hier à SPB, analysé ajd, reprise refusé (motif panne: compte client)
L'apple watch a été réinitialisée et désynchronisée de iCloud, je ne comprends pas ?
J'ai bien suivi la procédure...
On me demande de renvoyer une étiquette...
Suite à mon souci concernant la transaction qui n’apparaît pas sur le relevé Max, un conseiller du chat m’a dit qu’il fallait payé avec sa carte Max et son compte Max !?!
J’ai quand même créé une demande avec mon relevé BNP
[Produit en panne] BATTERIE HS
Merci de nous transmettre par mail : aumax@save.co une étiquette de transport pour le retour de votre produit :
Hors que c'est pas le cas et je sais que ça va être la croix et la bannière pour avoir gain de cause Des idées ? Un recours ? Un email ? Un téléphone de contact ?
Please !!!
Les seules adresses mail que j'ai depuis le début c'est aumax@save.co et reclamations@spb.eu
Une fois j'avais eu un problème (j'en suis à la sixième reprise) avec le virement qui n'arrivait pas et la seule chose qui avait fonctionner c'était un méga coup de pression au service client Max, d'abord par le chat et puis surtout sur Twitter.
Étant donné que SAVE LAB est un prestataire, savez-vous si d'autres entreprises que AUMAX proposent ce type de service. Je sais que FloaBank proposait le service (avec une carte à moins de 2€/mois)... mais je ne sais pas où en est le partenariat.
Merci pour vos retours.
Lisez bien les conditions d'utilisation parce qu'ils stipulent aussi comment on peut contester (section 12 ici CB Aumax).
Si vous arrivez à l'étape du médiateur, l'article de loi pour faire valoir ses droits: comme le dispose 3° de l'article L111-1 du Code de la Consommation, nous devrions pouvoir demander la reprise jusqu'à 12 mois après le 25/12/2022 qui est la date de mise en action des nouvelles conditions générales de Aumax.
Bonne chance les amis
(edit: liens vers les conditions générales) (modifié)
Je vous informe que vous pouvez contacter le Service Relations Clientèle soit par mail : relations.clientele@aumax.fr, soit par courrier postal : Nouvelle Vague - Service Relations Clientèle Aumax pour moi - 29808 Brest Cedex 9.
De plus, vous pouvez saisir gratuitement notre Médiateur dans un délai de soixante (60) jours à compter de votre première réclamation en cas d’absence de réponse de notre Service Relations Clientèle, ou sans délai si la réponse apportée par le Service Relations Clientèle ne vous satisfait pas.
Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance conformément à la Charte de la Médiation que vous pouvez consulter sur le site lemediateur.creditmutuelarkea.fr/.
Avoir été acheté dans l’un des pays de l’Union Européenne ;
De rien je t'envoie mon PayPal en mp pour les 20% que t'aurais perdu
Ok, c'est une excellente nouvelle alors. Ça permet d'utiliser une dernière fois le pack RDC en complétant avec la carte
donc pour pallier à la non-agrégation de la carte Boursorama j'ai mis en bénéficiaire de virement aumax sur la carte Boursorama et j'enverrais l'argent dessus avant l'achat d'un bien compatible avec le pack 80 %.
en tout cas merci de vos réponses. (modifié)
la je suis en attente de retour pack reprise
Bienvenue sur votre page de suivi de dossier Pack REPRISE par Rue du Commerce.
En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Votre dossier est en cours de vérification. Nous vérifions vos documents justificatifs
mais c'est un tv oled sony bravia je sais meme pas ou la deposée. quelqu'un a envoyé une tv en pack retour 80 % ?
je pense que je vais devoir crée un post pour ca c'est un peu hors sujet ?
Dans les CGU ce n'est pas mentionné, je sais pas d'où sort l'info ton site, et d'après le support Au max, les 80% sont calculés à partir du prix TTC
Je vais tenter dans la semaine avec un bon rue du commerce on verra bien
Ah oui ! A force d’explications, je m’y perd moi même 😝
Je crois @Mikges a confirmé auparavant "c’est bien la valeur du produit qu’on te rembourse. Pas le prix payé avec la carte."
Bon d'achat pack reprise 80 % rdc Elis et aussitôt utilisé pour l'achat d'un pc portable avec la différence payer avec la carte aumax.
La location de la TV rame un peu chez Boulanger je pense que je vais lâcher l'affaire.
Donc y'a plus qu'à attendre les 1 an En tout cas merci pour vos infos.
Non mais l'assistant te dit juste que le service reprise est réservé aux clients qui ont pris l'option premium à 6,99€. Il a pas compris ta question.
En tt cas, il me semble impossible qu'ils ne reprennent pas l'ancien Iphone dès que le nouveau sort.
j ai fait passé avec rdc un casque fermé, plusieurs smartphone, une tv c'était mon dernier article - bon d'achat de 1479,20 euros - ( à l'époque c'était éligible sauf au delà de 55 pouces) etc.. j'en oubli et j'ai encore à faire valoir un téléphone fixe et portable sur rdc en conclusion va s'y cogite pas trop.
Oui, voilà, c'est de ce genre d'offres dont je parlais !
Exactement. J'ai pu coupler avec ReductionPrivé = 200 euros Bénéf
Faites graffe avec reductionprivée. N'utilisez pas de cagnotte de fidélité ou bon d'achat ou quoi que ce soit. Sinon, c'est une mauvaise surprise.
Prochaine étape : réclamation puis médiateur. Le montant est faible mais c'est pour le principe.
Rencontrez-vous des difficultés avec la garantie reprise SPB AUMAX cet été? Je trouve les délais anormalements longs. Le 10/08 j'ai déposé ma demande de reprise, qui a été acceptée, mon produit a été receptionné (preuve chronopost à l'appui) le 12/08, mais le suivi de reprise reste bloqué au 10/08: Envoi de votre bon de transport prépayé. Quand je contacte SPB via le formulaire, ils m'indiquent que le colis a bien été reçu mais non traité, sauf que ça fait 16 jours qu'ils l'ont sans que le dossier n'avance. J'ai déjà fait des demandes de reprises SPB qui ont été traitées bien plus rapidement. Dites-moi si je suis le seul dont le traitement du dossier est tres long. Merci encore
après avoir essayé le pack reprise de Rue du commerce, je tente via aumax.
il s'agit d'un écran led 28 pouces 4K (moniteur de PC)
la procédure de reprise est très chiante sur l'application Aumax, ça aurait été beaucoup plus simple sur l'ordinateur (import des photos, pas de déconnexions intempestives quand on quitte l'application aumax). après 30 minutes, la compression de photos qui ne passaient pas, et j'en passe mon dossier est envoyé le 31 aout.
5 heures plus tard : je reçois un mail de SPB (save) -> dossier refusé car incomplet.
what ? j'ai bien fait les photos, et la facture a bien été jointe... étrange, je renvoie exactement les mêmes docs, peut-être un malentendu je me dis ...
le lendemain, 1er septembre : dossier accepté, on m'envoie l'étiquette chronopost qui m'indique 1Kg (l'écran fait 7kg)
bon... bah je comprends pas ce qui clochait au début, ça sent la loterie !
j'expédie mon écran le jour même.
2 septembre : l'écran est reçu par SPB.
j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à l'analyser et à faire le virement.
les CG indiquent 15 jours ouvrés pour le virement... c'est long...
je vous tiens au jus ! (modifié)