Pack reprise RDC

16
7 décembre 2019
Bonjour je souhaites acheter une 5700XT mech OC de chez msi, elle a des problemes de chauffe donc je pensais changer les pads thermiques et la repeindre en blanc au passage mais est-ce qu'ils vont me la reprendre apres? il precise "en etat de fonctionnement " mais ca s'arrete la
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
16 commentaires
Salut,

Demandent leurs directement mais je ne pense pas que ce sera accepté. Surtout si tu la repeins :/
flodes8007/12/2019 13:05

Salut,Demandent leurs directement mais je ne pense pas que ce sera …Salut,Demandent leurs directement mais je ne pense pas que ce sera accepté. Surtout si tu la repeins :/

Ouai je vais faire ca je penses pas que quelqu'un ai une reponse merci quand meme
Noe_Guedet07/12/2019 13:14

Ouai je vais faire ca je penses pas que quelqu'un ai une reponse merci …Ouai je vais faire ca je penses pas que quelqu'un ai une reponse merci quand meme

@flodes80 t'a donné la réponse !

Déjà changer les pads thermiques constitue un changement important dans le matériel mais en plus la repeindre (au pinceau, au rouleau, au pistolet ) là c'est impensable d'espérer une reprise.

Même si le calendrier s'y prête bien, il ne faut pas croire au Père Noël quand même.
Édité par "Fralo" 7 décembre 2019
J'ai la 5700XT si tu as l'occasion prends plutôt la sapphire Pulse ou la Gigabyte qui sont bien mieux que la MSI.
Fralo07/12/2019 13:39

@flodes80 t'a donné la réponse !Déjà changer les pads thermiques constitue …@flodes80 t'a donné la réponse !Déjà changer les pads thermiques constitue un changement important dans le matériel mais en plus la repeindre (au pinceau, au rouleau, au pistolet ) là c'est impensable d'espérer une reprise. Même si le calendrier s'y prête bien, il ne faut pas croire au Père Noël quand même.

Oui mais sa reponse repondait pas a ma question et on peint pas des composants avec un pinceau 🤦♂ et je prefere pas qu'on me reponde si c'est pour essayer de me ridiculiser

Alexandre_Le8NB07/12/2019 13:56

J'ai la 5700XT si tu as l'occasion prends plutôt la sapphire Pulse ou la …J'ai la 5700XT si tu as l'occasion prends plutôt la sapphire Pulse ou la Gigabyte qui sont bien mieux que la MSI.

Ouai mais elles sont quand meme plus chere je verrai sinon une 2060 super de chez zootac 😁merci du conseil
Édité par "Noe_Guedet" 7 décembre 2019
Noe_Guedet07/12/2019 14:06

On peint pas des composants avec un pinceau 🤦♂ et je prefere pas …On peint pas des composants avec un pinceau 🤦♂ et je prefere pas qu'on me reponde si c'est pour essayer de me ridiculiser.

J'ai répondu de cette manière là pour détendre l'ambiance, mais, plus sérieusement, comment peux-tu imaginer que l'on puisse te reprendre une carte mère qui aurait été démontée, les pads changés et repeinte
Fralo07/12/2019 14:46

J'ai répondu de cette manière là pour détendre l'ambiance, mais, plus sér …J'ai répondu de cette manière là pour détendre l'ambiance, mais, plus sérieusement, comment peux-tu imaginer que l'on puisse te reprendre une carte mère qui aurait été démontée, les pads changés et repeinte

La garantie de 15 jours quand on achete sur internet fonctionne meme si on a demonter la CG d'ou ma question qui me parraissait pertinente... Et au pire la peinture a la bombe peut s'enlever mais cest treeeees long
Noe_Guedet07/12/2019 15:11

La garantie de 15 jours quand on achete sur internet fonctionne meme si on …La garantie de 15 jours quand on achete sur internet fonctionne meme si on a demonter la CG d'ou ma question qui me parraissait pertinente... Et au pire la peinture a la bombe peut s'enlever mais cest treeeees long

As-tu un lien vers la boutique la carte en question que je vois les conditions ?

Ce que tu peux faire, c'est changer les pads le plus proprement possible et tester en surveillant tes températures.
Si cela te convient, tu gardes la carte et à ce moment là tu pourras la repeindre.
C'est plus raisonnable.
Fralo07/12/2019 15:21

As-tu un lien vers la boutique la carte en question que je vois les …As-tu un lien vers la boutique la carte en question que je vois les conditions ?Ce que tu peux faire, c'est changer les pads le plus proprement possible et tester en surveillant tes températures.Si cela te convient, tu gardes la carte et à ce moment là tu pourras la repeindre.C'est plus raisonnable.

C'est la msi rx5700 XT mech OC elle chauffe beaucoup donc remplacer les pads c'est limite obligatoire si on veut pas un radiateur. Mais ce qui m'interresse c'est que chez Rue Du Commerce avec leur pack reprise qui redonne 80 % je voulais changer dans 1 an avec l'arrivée des nouvelles carte d'amd ils disent qu'ils reprennent l'appareil juste si il fonctionne mais j'irai les appelé pour plus de details 😁
C'est pas une question de difficulté je suis pas novice dans ce domaine c'etait juste par rapport au condition de reprise chez rue du commerce mais c'etait bete de ma part de creer cette discussion je penses que c'est juste en les appelant que j'aurai ma reponse
Édité par "Noe_Guedet" 7 décembre 2019
Noe_Guedet07/12/2019 15:32

C'est la msi rx5700 XT mech OC elle chauffe beaucoup donc remplacer les …C'est la msi rx5700 XT mech OC elle chauffe beaucoup donc remplacer les pads c'est limite obligatoire si on veut pas un radiateur. Mais ce qui m'interresse c'est que chez Rue Du Commerce avec leur pack reprise qui redonne 80 % je voulais changer dans 1 an avec l'arrivée des nouvelles carte d'amd ils disent qu'ils reprennent l'appareil juste si il fonctionne mais j'irai les appelé pour plus de details 😁C'est pas une question de difficulté je suis pas novice dans ce domaine c'etait juste par rapport au condition de reprise chez rue du commerce mais c'etait bete de ma part de creer cette discussion je penses que c'est juste en les appelant que j'aurai ma reponse

Je suis allé sur Rue du Commerce :

- la carte qui t'intéresse est bien éligible au pack reprise
- les conditions ont l'air claires
- par contre il y a la mention : " Par ailleurs, il ne doit pas avoir été démonté ou modifié, ne pas présenter de traces d’oxydation. "
Édité par "Fralo" 7 décembre 2019
Fralo07/12/2019 15:43

Je suis allé sur Rue du Commerce :- la carte qui t'intéresse est bien é …Je suis allé sur Rue du Commerce :- la carte qui t'intéresse est bien éligible au pack reprise- les conditions ont l'air claires- par contre il y a la mention : " Par ailleurs, il ne doit pas avoir été démonté ou modifié, ne pas présenter de traces d’oxydation. "

Ok je suis juste un gogolle qui a pas pris le temps de tout bien lire désolé du derangements et merci de ta patience!
Noe_Guedet07/12/2019 15:59

Ok je suis juste un gogolle qui a pas pris le temps de tout bien lire …Ok je suis juste un gogolle qui a pas pris le temps de tout bien lire désolé du derangements et merci de ta patience!

Tu n'es pas un gogolle, mais les contrats c'est mon métier...
Fralo07/12/2019 16:05

Tu n'es pas un gogolle, mais les contrats c'est mon métier...

Ok bah ecoute merci beaucoup passe un bon weekend 😁
Noe_Guedet07/12/2019 16:22

Ok bah ecoute merci beaucoup passe un bon weekend 😁

Merci, toi aussi
Noe_Guedet07/12/2019 15:11

La garantie de 15 jours quand on achete sur internet fonctionne meme si … La garantie de 15 jours quand on achete sur internet fonctionne meme si on a demonter la CG d'ou ma question qui me parraissait pertinente... Et au pire la peinture a la bombe peut s'enlever mais cest treeeees long

La garantie de 15 jours ? Tu confonds avec le délais de rétractation. De plus si tu démonte du matos pour ensuite te rétracter c'est un peu une sorte de fraude car en démontant le matériel tu casses la garantie. Le matériel n'est donc plus vendable. Tu comprends ? EDIT: on t'as déjà répondu...
Édité par "Yoplaboum" 25 février
Yoplaboum25/02/2020 21:51

La garantie de 15 jours ? Tu confonds avec le délais de rétractation. De p …La garantie de 15 jours ? Tu confonds avec le délais de rétractation. De plus si tu démonte du matos pour ensuite te rétracter c'est un peu une sorte de fraude car en démontant le matériel tu casses la garantie. Le matériel n'est donc plus vendable. Tu comprends ? EDIT: on t'as déjà répondu...

Tfacon je chipotais tkt pas et merci de ta rep
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires