Pack reprise - RDC

6
3 juillet
Bonjour,

J'ai acheté une trotinette, la Xiaomi M365 Pro à 438€, en octobre 2019.

Je suis éligible au pack reprise RDC ( reprise de la trotinette contre 80% en bon d'achat de son prix acheté ).

J'ai appris il y a peu qu'une assurance pour les trotinettes électrique est obligatoire ( 7€/mois ) et cela revient au prix de la trotinette ( d'où la raison de la vente )

PS : Je vais bientôt passer en 144hz et changer les composants pc à Noël ou plus tard

Pensez-vous qu'il est mieux de passer par le pack reprise ou vendre la trotinette sur LBC ?

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Salut !
Tu as regardé les prix de reventes sur les marketplace ? Tu auras vite ta réponse.
Si tu ne veux pas perdre de temps avec les acheteurs qui tenteront de négocier, passes par RdC ( et si tu es sûr de pouvoir réutiliser mes bons d'achat...)

Après, comme dit mon voisin du dessus, tout dépend du prix de la trottinette sur le marché de l'occasion.
Édité par "NetJulien" 3 juillet
Sur LBC, les gens la vende 300/350€ alors que moi je peux avec le pack reprise en tirer 350€
CDK_03/07/2020 13:41

Sur LBC, les gens la vende 300/350€ alors que moi je peux avec le pack r …Sur LBC, les gens la vende 300/350€ alors que moi je peux avec le pack reprise en tirer 350€

La propose à 300/350, rien ne dit qu'ils arrivent à vendre à ce prix
Joss3403/07/2020 13:49

La propose à 300/350, rien ne dit qu'ils arrivent à vendre à ce prix

Exact
Car des fois je vend des choses je me met dans les moins chère pour ça parte vite . Surprise même en étant moins chère ça du mal à se vendre mdr .
Est ce que quelqu’un a vraiment testé la reprise de rue du commerce ? Ça marche tellement ou trop beau pour être vrai ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions