Pack ski de rando pas très cher...

3
14 mars 2016
Bonjour,

Depuis que Dealabs existe, je n'ai jamais vu passer d'offres pour des skis de rando.

Avez vous des bons plans de type solde, déstockage, occasion online pour des ski de randonnées qui comprend ski + fixations + couteaux + peaux de phoque et OH luxe pourquoi pas les chaussures.

Attention, mon budget de débutant ne peut dépasser 200/250€.

En vous remerciant par avance

3 commentaires

Je pense que le mieux pour toi ce serait l'occasion : leboncoin ou les trocs décathlons.

Si tu veux du neuf/fin de série , je te conseil ce site : ekosport.fr/INT…%3D*%26CategoryUUIDLevelMulti%3DCategoryUUIDLevelX%252FLBPAqNYzPEAAAAFPGKJE76cj%252FwpXAqNYzLu4AAAFPt6lE76cj%253D1yvAqNYzIhcAAAFPEa1E76cj%26ContextCategoryUUID%3DLBPAqNYzPEAAAAFPGKJE76cj%26OnlineFlag%3D1&PageSize=24&PageNumber=0&SortingAttribute=ProductSalePriceGross-asc mais ca reste plus chère que ton budget :x

qd je vois le prix juste des peaux j'ai du mal de croire qu'on puisse trouver un package pour ce prix la.

A l'epoque je commandais sur sport-conrad.com/ . Tu arrivais a trouver des skis moins cher que le prix auquel les pro les touchait en france... Ils se demandaient comment ils faisaient

Bah si j'ai vendu mes vieux ski de rando 150€ et les pompes 40€.

Sur skitour ou leboncoin, il y a pas mal d'annonces.Sinon bourses aux skis en début de saison.

En neuf, c'est presque impossible de descendre sous les 400€ pour skis + fixs + peaux et encore en cherchant bien.

Le choix des chaussures est super important, c'est presque indispensable d'essayer.
Laisser un commentaire
@
    Texte