Packet loss fortnite PC + Fibre

16
21 mars 2021
Bonjour, je suis abonné fibre via la freebox pop
900mbs en téléchargement et 400 en upload 15 de ping via speedtest.

Tous les soirs j'ai des packets loss constant sur Fortnite depuis plus d'un mois.

Je suis câblé éternet sur un routeur TP Link AX6000 lui même câblé a la freebox.

J'ai tous essayé débrancher/ rebrancher la freebox, le routeur. J'ai réinitialiser a zéro le routeur plusieurs fois. J'ai essayé d'ouvrir les ports fortnite depuis la feeebox j'ai réussi sauf pour les plages je ne trouve pas l'option, je ne sais même pas si elle existe. Ports a ouvrir:
80, 433, 443, 3478, 3479, 5060, 5062, 5222, 6250 et 12000-65000 c'est le dernier que je n'arrive pas a ouvrir.

Je n'ai pas d'anti virus, pare feux désactivé..

Windows 10 a jour, adwcleaner passé: rien

J'ai mis a jour ma carte réseau, j'ai également essayé avec plusieurs versions du pilote, économies d'énergie désactivé, j'ai réinitialisé mon réseau sur windows 10 plusieurs fois.

J'ai un pc récent i7 10700 avec un z490-g asus strix je crois que j'ai la dernière version du bios je vérifierais demain..

Quelqu'un a t-il des problèmes similaire? Sur google certain parle d'un problème venant de chez free par rapport au serveur AWS/FORTNITE/AMAZON j'attend depuis 1 mois pas de changement..

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire