Packs Carte mère Atermiter + CPU + RAM pour pas cher

6
4 août 2020
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur des produits d'une marque inconnue : Atermiter.
Cette marque est notamment vendue sur Aliexpress et on peut trouver des packs CM + CPU + RAM pour vraiment pas cher compte-tenu des performances !

Exemple 1 : Xenon E5-2678V3 + CM + 16Go DDR3 175€ : fr.aliexpress.com/ite…tml
Exemple 2 : Xenon E5 2620V3 + CM + 16Go DDR4 127€ : fr.aliexpress.com/ite…tml

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Des cm "no name" ou presque sur Ali c'est pas ce qui manque

Alors sur le papier c'est performant mais en réalité

Consommation , fréquence souvent pas ouf
Upgrade limité

Tous dépend ton usage et budget
Merci pour ton retour.
En fait c'est pour faire une MAJ de mon pc de jeux dont je me sers très occasionnellement.
C'est un bon vieux Core i5-3470 avec 8go de ram et une rx570.
Donc comme je m'en sers très peu, je n'ai pas forcément envie d'y mettre 500 euros
Édité par "VinZz" 4 août
VinZz04/08/2020 20:20

Merci pour ton retour.En fait c'est pour faire une MAJ de mon pc de jeux …Merci pour ton retour.En fait c'est pour faire une MAJ de mon pc de jeux dont je me sers très occasionnellement.C'est un bon vieux Core i5-3470 avec 8go de ram et une rx570.Donc comme je m'en sers très peu, je n'ai pas forcément envie d'y mettre 500 euros

Oula aucun intérêt alors

Ton pc est encore pas mal si t'es pas ultra exigeant

J'espère que t'a un SSD ?

Voir un petit rajout de ram mais la config est équilibré encore pour du full HD moyen
Oui j'ai un petit ssd de 128go pour le système.
Je veux simplement pouvoir jouer en 1080. Chose que je ne peux pas faire avec gta 5 notamment.
Je vais tester avec 8 go en plus
Merci
VinZz04/08/2020 21:23

Oui j'ai un petit ssd de 128go pour le système.Je veux simplement pouvoir …Oui j'ai un petit ssd de 128go pour le système.Je veux simplement pouvoir jouer en 1080. Chose que je ne peux pas faire avec gta 5 notamment. Je vais tester avec 8 go en plus :)Merci

Pourtant i5 et 570 c'est largement suffisant pour GTA 5

Essaie de trouver des benchmark avec la même config / des test sur YT où tu peux comparer les réglages

Effectivement sa serait un plus

Essaie de monitorer en jeux , avec le gestionnaire des tâches ouvert tu regarde ce qui est bien chargé cpu / GPU / ram / HDD
OK bizarre alors.
De ce que j'avais vu c'etait une utilisation excessive de la ram par gta genre 5 ou 6 go en plein jeu.
Laisser un commentaire
@
    Texte