Pad PS3 chinois, lequel ?

23 février 2014
Salut,
Je recherche un pad PS3 chinois (dualshock 3 ou sixasis du peu qu'il est 100% compatible) si vous avez un modèle à conseiller.
J'ai été voir chez dx.com mais ils ont pas l'air terribles, formes un peu bizarres, couleurs criardes..

Quelqu'un saurait ou trouver un bon modèle chinois pas trop cher ? en dessous des 15€ ?
Merci d'avance !

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
5 commentaires

moi je pris celle ci et elle est nickel
miniinthebox.com/fr/…tml
ca fait 6 mois que je l'ai, et la batterie tient mieux la vraie dual
pour la compatibilité je l'ai juste allumée tout de suite reconnue

titoulechien

moi je pris celle ci et elle est nickel … moi je pris celle ci et elle est nickel http://www.miniinthebox.com/fr/manette-sans-fil-dualshock-3-pour-ps3-couleurs-assorties_p281601.htmlca fait 6 mois que je l'ai, et la batterie tient mieux la vraie dualpour la compatibilité je l'ai juste allumée tout de suite reconnue

Le site est aussi fiable que DX ? Est-ce que la manette est sixasis ?

j'ai commandé moins que sur dx mais toujours recu
sitaxis c'est quoi gyroscopie ?

titoulechien

j'ai commandé moins que sur dx mais toujours recusitaxis c'est quoi … j'ai commandé moins que sur dx mais toujours recusitaxis c'est quoi gyroscopie ?

Merci pour l'info , oui c'est ça .

sony

Le terme « SIXAXIS », un palindrome, fait référence au capteur de mou … Le terme « SIXAXIS », un palindrome, fait référence au capteur de mouvement à 6 degrés de liberté implémenté dans la manette. Ce dispositif permet à la console de détecter l'orientation de rotation et l'accélération de translation de la manette sur les trois axes tridimensionnels.

Il ya ça dans Beyond two souls par exemple .

supprimé3905

Merci j'en ai pris deux, on verra bien.
Certains jeux demandent obligatoirement le sixasis (beyond/heavy rain ou encore heavenly sword de tête) j'espère que c'est ok avec.
Même dans TLOU pour secouer la lampe.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1303710
    2. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises1224
    3. CONSTAT DEGAT DES EAUX1035
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877510

Voir plus de discussions