Pad thermique

7
27 juin 2020
Bonjour j'aurais aimé savoir s'il est intéressent de changer les pad de ma carte graphique et carte mère esque sa vaut vraiment le coup et qu'elle pad thermique prendre (meilleur qualité prix bien sûr ).
J'ai un problème quand je mais la vitre et que je suis en jeu les ventilateur font beaucoup de bruit.

Ps: si c'est pour me dire que ma question est débile pas besoin de rester merci
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
Hello,

Cela ne sert a rien, tu risque plus de faire du mal que du bien, quelle est ta config, les temperatures
pad ou pâte ??

sur la CG c'est exceptionnel et sur la CM, je vois pas où
Rene_Gat27/06/2020 16:15

pad ou pâte ??sur la CG c'est exceptionnel et sur la CM, je vois pas où ( …pad ou pâte ??sur la CG c'est exceptionnel et sur la CM, je vois pas où

Un tub de pad !

pad ou pâte ??sur la CG c'est exceptionnel et sur la CM, je vois pas où ( …pad ou pâte ??sur la CG c'est exceptionnel et sur la CM, je vois pas où

29584035-FaZNf.jpg
deja d une ce n est pas la bonne section quesque ca vient faire dans gaming

sinon "Ps: si c'est pour me dire que ma question est débile pas besoin de rester merci"
tu veux changé quoi ta PATE thermique ou les PAD thermique de tes mofsets /mémoire de ta carte mere / graphique ?
dur dur de donné une réponse pas "Debile" vue qu a la base la question est bancale on a aucune ref processeur cm carte graphique boitier rien
ton pc chauffe quand tu fermes le boitier
- est il propre sans poussière ?
- suffisamment ventilé ?

mofset d alim sous le dissipateur en allu au dessus de processeur ( et de temps en temps sur le caleoduc chipset qui remonte proche du proco )
Laisser un commentaire
@
    Texte