PADS THERMIQUES - Où en acheter ?

9
2 février
Bonjour à tous,

Ça ne va pas parler à beaucoup de personnes ce que je vais dire, mais je cherche à acheter des pads thermiques pour ma carte graphique que je vais ajouter à mon loop mais j'en trouve nul part à la bonne épaisseur (0,75mm et 1,25mm)...

Niveau dimension c'est pas grave ça peut se couper mais rien en 0,75mm ou 1,25mm, surtout que je les veux en 17W/mK ou pas moins de 12...

Comment faire ? Obligé de racheter un WB VGA à 150€ ? Phanteks peut-il m'en fournir si je les contactes ?
1832535-WIoum.jpg
Merci à tous pour votre aide.
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
Bonjour,

Le premier truc à faire c'est de contacter le fabricant en joignant une facture, c'est fort possible qu'ils puissent te dépanner.
Sinon en passant sur du 1 et du 1,5mm tu augmentes de 0,25mm l'épaisseur, ça devrait pas changer grand chose. Tu les écrases bien avant de les mettre et ça devrait faire l'affaire.
Korben_Tapas02/02/2020 15:00

Bonjour,Le premier truc à faire c'est de contacter le fabricant en …Bonjour,Le premier truc à faire c'est de contacter le fabricant en joignant une facture, c'est fort possible qu'ils puissent te dépanner.Sinon en passant sur du 1 et du 1,5mm tu augmentes de 0,25mm l'épaisseur, ça devrait pas changer grand chose. Tu les écrases bien avant de les mettre et ça devrait faire l'affaire.

C'est exactement ce que je vais faire
Les contacter avec la facture puis si c'est possible commander un peu au dessus avec du Grizzly en 1mm et un autre en 1,5mm.

Merci pour ton aide
J'achetais sur EBay.
Yavait toutes les dimensions.

27972760-BdvxZ.jpg
Édité par "Hendricksson" 2 février
Hendricksson02/02/2020 19:04

J'achetais sur EBay. Yavait toutes les dimensions.

J'ai déjà regardé, et aucune trace de 1,25 ou 0,75... Pourtant mon Waterblock c'est du Phanteks et ma CG c'est une Aorus Xtreme, pas des trucs rares quoi...
Yavait plus de choix auparavant.
Sûr qu'ils se font pas chier avec des incrément de 0.5.
Vive evga et les kits hybrid.

Suggestion : cales en cuivre 0.3mm 0.4mm 0.5mm 0.6mm 0.8mm (aliexpress niceol store)
Édité par "Hendricksson" 2 février
Grizzly le top.
J'ai eu des news :

- La garantie couvre tout sauf la pâte thermique et les pads thermiques.

- Pour recevoir de nouveaux pads thermiques (livraison comprise), ça me fait que 10,00€.

- Introuvable sur Internet donc je suis obligé de les commander
D accord mais as tu des infos concernant la qualité de dispersion thermique? Vu que tu souhaitais du « 17W/mK ou pas moins de 12 »?
Édité par "Dardragon" 7 février
Dardragon06/02/2020 18:50

D accord mais as tu des infos concernant la qualité de dispersion …D accord mais as tu des infos concernant la qualité de dispersion thermique? Vu que tu souhaitait du « 17W/mK ou pas moins de 12 »?

Nan aucune info, mais au moins c'est les pads d'origine
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires