Paiement 4 fois Cdiscount

18
25 novembre 2016
Bonjour je voulais acheter un produit soit disant payable en 4 fois "cdiscount.com/inf…tml?idOffre=-1" mais aucune trace du paiement en 4 fois dans les moyens quand j'ai choisi le lieu de livraison, pareil pour tout les autres produits... est-ce un problème du compte ou du site ?

Merci beaucoup..

18 commentaires

J'ai aussi eu ce soucis et j'ai compris pour mon cas j'ai changé de carte bleue et il faut avoir fait bien de commende pour le 4 fois

Bonjour,

une fois mis dans ton panier au moment de payer tu as la possibilité en 1 fois ou 4 fois au niveau règlement cb.

Posteur

Il faut donc déjà avoir commandé pour avoir accès au 4 fois ?

Etrange.
Je viens de faire la simulation et moi, après le choix de livraison, j'ai paiement en 1 / 4 / 36 fois.
Je penche pour un souci de compte du coup

Posteur

Indica77

Bonjour,une fois mis dans ton panier au moment de payer tu as la … Bonjour,une fois mis dans ton panier au moment de payer tu as la possibilité en 1 fois ou 4 fois au niveau règlement cb.

Je n'ai malheureusement que le paiement en 1 fois de disponible. D'où mon interrogation vu que ça fonctionnais hier.

La livraison est en France ?

Posteur

Yep dans un relais colis juste a coté puu.sh/stX…png

A ta place je leur passerai un petit coup de fil

Posteur

Ce que je fais en ce moment mais sympa le pri de la com :c

Et sinon, juste au cas où, pourquoi pas acheter ailleurs genre Rue du Commerce (paiement en 4x dispo aussi).
Genre ça par exemple:
rueducommerce.fr/Ord…htm

J'avais un compte où le paiement en plusieurs fois ne fonctionnait pas, j'ai ouvert un autre compte (juste mail différent) et maintenant j'ai la possibilité de choisir le paiement en 3/4 fois.

Posteur

15,6 pouces Je suis ouvert a tout les sites mais le 17" avec une 1060 le moins cher etait là

Je prends tout les conseils par contre et je t'en remercie

Coucou, tu es à quelle banque!?

t'as déjà acheté qqch sur cdiscount ? je croie qu'il faut déjà avoir acheté qqch pour qu'il te propose le payement en 4 fois. (a confirmer)

Posteur

Spring28

J'avais un compte où le paiement en plusieurs fois ne fonctionnait pas, … J'avais un compte où le paiement en plusieurs fois ne fonctionnait pas, j'ai ouvert un autre compte (juste mail différent) et maintenant j'ai la possibilité de choisir le paiement en 3/4 fois.

J'ai essyé avec plusieurs mails et mêem le vieu compte de mon conjoint, rien n'y fait.

Olivia30

Coucou, tu es à quelle banque!?

Banque pop mais ça change rien j'ai pas renseigné ni banque ni carte car ça se fait après le choi du paiement.

Posteur

Kopftomi

t'as déjà acheté qqch sur cdiscount ? je croie qu'il faut déjà avoir ache … t'as déjà acheté qqch sur cdiscount ? je croie qu'il faut déjà avoir acheté qqch pour qu'il te propose le payement en 4 fois. (a confirmer)

J'ai essayé avec un compte qui a acheté plusieurs fois sur Cdiscount mais ça n'a rien changé, le service client m'a dit qu'il se reservait le droit de retirer l'option (sans la virer de la fiche produit) en fonction des stocks, je trouve ça absurde mais bon, je vais faire un peu de rentre dedans

Oui mais ça tient pas, puisque j'ai essayé et que le paiement en 4x était bien dispo.
Donc je doute que le stock se soit réapprovisionné entre temps

Posteur

Lomax

Oui mais ça tient pas, puisque j'ai essayé et que le paiement en 4x était … Oui mais ça tient pas, puisque j'ai essayé et que le paiement en 4x était bien dispo.Donc je doute que le stock se soit réapprovisionné entre temps

Etrange parce que j'ai beau avoir essayé avec plusieurs comptes, plusieurs localisations (adresses) rien n'y fait .. Je comprend pas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions