Cette discussion n'est plus d'actualité.

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de XuDDD
    XuDDD Auteur(e)
    Info supplémentaire:
    J'ai assez d'argent dans le compte, c'est juste j'ai touché le plafond de paiement en avril donc j'avais choisi d'utiliser leur service. C'est aussi a cause de ce plafond j'ai redemandé une carte bancaire...
  2. Avatar de Burma
    Burma
    Appele les et demande si tu peux régler avec ta CB (la bonne)
    cofidis.fr/fr/…er/
  3. Avatar de OxyD
    OxyD
    Salut à toi !

    Par compte méfie toi tu risque d’être banni des services de paiement en plusieurs fois ... je sais que des personnes dans la meme situation que toi, oublie de changement de carte bleu, se sont retrouvé banni de c’est service lorsque qu’ils on voulu souscrire à nouveaux un plusieurs fois ...
  4. Avatar de XuDDD
    XuDDD Auteur(e)
    OxyD08/05/2020 18:35

    Salut à toi ! Par compte méfie toi tu risque d’être banni des services de p …Salut à toi ! Par compte méfie toi tu risque d’être banni des services de paiement en plusieurs fois ... je sais que des personnes dans la meme situation que toi, oublie de changement de carte bleu, se sont retrouvé banni de c’est service lorsque qu’ils on voulu souscrire à nouveaux un plusieurs fois ...


    Ah ouai quand même... ont ils eu une indemnité alors? Etre banni de leur service ne me derange pas vraiment, mais je veux pas payer le 8% de indemnité. Merci beaucoup de ton reponse!
    Burma08/05/2020 17:19

    Appele les et demande si tu peux régler avec ta CB (la …Appele les et demande si tu peux régler avec ta CB (la bonne)https://www.cofidis.fr/fr/questions-reponses/reponse/credit/remboursement/en-cas-d-impaye-qui-puis-je-contacter/

  5. Avatar de Burma
    Burma
    Aprés j'ai vu que certain site refusait ton crédit si la fin de la validité de la carte était proche.T'as essaye depuis ton espace client ?
Avatar de
Marchands populaires