Paiement Amazon précommande

5
13 juin 2019
Hello ! J'aimerais précommander la collector PS4 de cyberpunk 2077 qui sort en avril 2020. Le paiement est fait a la livraison où immédiatement ?
J'ai vu pas mal de réponse disant que c'est a la livraison mais est-ce toujours la cas ?
Je vous remercie
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Moi j'ai toujours vu Amazon débiter a l’expédition les précommandes.
Salut,

Perso je suis désormais débité à la commande (Enfin 5 jours après ma commande sur mes 3 dernières précommandes.)
C'est nouveau et ça ne semble pas toucher tout le monde pour le moment mais ça va normalement s'étendre à tout le monde.

Je les avaient contactés, voici la réponse :
"Lorsque vous précommandez un article qui n'est pas encore disponible, nous vous débitons du montant total de la commande lorsque l'article est expédié. Si la date d'expédition est fixée à plus de cinq jours, le montant est débité le cinquième jour à compter de la date de passage de votre commande."

Désormais je vais passer par Fnac.com
Skupa13/06/2019 09:58

Salut,Perso je suis désormais débité à la commande (Enfin 5 jours après ma …Salut,Perso je suis désormais débité à la commande (Enfin 5 jours après ma commande sur mes 3 dernières précommandes.)C'est nouveau et ça ne semble pas toucher tout le monde pour le moment mais ça va normalement s'étendre à tout le monde.Je les avaient contactés, voici la réponse : "Lorsque vous précommandez un article qui n'est pas encore disponible, nous vous débitons du montant total de la commande lorsque l'article est expédié. Si la date d'expédition est fixée à plus de cinq jours, le montant est débité le cinquième jour à compter de la date de passage de votre commande."Désormais je vais passer par Fnac.com

Oui j'avais cru voir ça aussi...

La Fnac débite à la vrai expédition ?
Ryldd13/06/2019 10:01

Oui j'avais cru voir ça aussi... La Fnac débite à la vrai expédition ?

Oui, Fnac débite à l'expédition
Et pour Cyberpunk, il y a le steelbook en plus en bonus gratuit à la Fnac. (A ajouter au panier au moment de la commande). Je l'ai précommandé là bas perso
Skupa13/06/2019 10:03

Oui, Fnac débite à l'expédition Et pour Cyberpunk, il y a le steelbook e …Oui, Fnac débite à l'expédition Et pour Cyberpunk, il y a le steelbook en plus en bonus gratuit à la Fnac. (A ajouter au panier au moment de la commande). Je l'ai précommandé là bas perso

Je vais faire de même alors ! Merci pour tes réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires