18 octobre 2022
Slt tout le monde.
Je voudrais acheter sur Cdiscount une Ps5 en 4X vu les prix.
Le problème c'est que c'est écrit que c'est possible de payer en 4X mais des que je suis prêt à payer il y a que le paiement par CB et non le 4X comment ça se fait ?

Ca fait pareil pour juste une manette par exemple.

Je précise que mon compte a 2 ans
Merci a vous
Informations supplémentaires
Blabla

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ça fait des années que je suis cliente chez Cdiscount et que je fais des achats en 4×. Ce mode de paiement ne fonctionne plus depuis juillet. Il n'y a qu'à voir la page de signalement pour voir qu'il y en a chaque jour a ce sujet. Depuis juillet on ne peut plus, ils disent toujours que cela va être remis et ça n'est jamais le cas, et même quand il apparaît une fois la CB mise ils disent qu'elle est refuser peu importe la CB. Donc courage mais malheureusement cela ne fonctionne déjà plus depuis juillet.
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. C'est ce qui me semblait
  2. Avatar
    Salut,

selon @Cdiscount il faut soit recommencer à plusieurs reprises où avec un autre compte ami(es) famille..

De rien

Bon courage..
  3. Avatar
    Bonjour,

Différentes modalités entrent en jeu pourle paiement en 4 fois, il peut être accordé ou non. Dans tous les cas, l'accèsà ce type de paiement n'est pas définitif.

Merci de votre compréhension.

Lucie
    Auteur(e)
    D'accord. Merci. Car j'attends d'avoir le paiement 3 ou 4X pour acheter sur votre site
  4. Avatar
    Paye avec PayPal .
    Encore mieux:

N'achète pas chez Cdiscount
  5. Avatar
    Pareil pour moi j'ai voulu faire les cadeaux de Noël en 4 fois hier impossible . Je précise que je suis une fidèle cliente c discount que je fais très souvent le 4 fois sans frais et que je n'ai jamais eu de soucis de paiement . Je n'ai réussi que pour le téléphone a ma fille pour le reste je suis partie chez Amazon ou cela a fonctionné de suite dommage pour c discount vous avez perdu une bonne vente.
Marchands populaires