Paiement en espèces plus disponible sur Cdiscount ?

5
10 juillet 2017
Bonjour,,
j'ai l'impression que le paiement en espèces n'est plus disponible depuis quelques jours sur Cdiscount.
Je rêve ? quelqu'un a des infos ?

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
J'ai déjà lu cette page et les informations fournies ne sont pas à jour vu que le paiement par espèces est encore indiqué comme présent.
Ca doit etre une des seules boutiques en ligne qui l'acceptait... Ils ont du tout simplement se mettre a la page....
Apres, je vois pas ou est le probleme de deposer du liquide sur un compte et de payer avec un moyen de paiement associe au compte...
biiip

Ca doit etre une des seules boutiques en ligne qui l'acceptait... Ils … Ca doit etre une des seules boutiques en ligne qui l'acceptait... Ils ont du tout simplement se mettre a la page....Apres, je vois pas ou est le probleme de deposer du liquide sur un compte et de payer avec un moyen de paiement associe au compte...

Le black, les impots, toussa toussa x)
biiip

Ca doit etre une des seules boutiques en ligne qui l'acceptait... Ils … Ca doit etre une des seules boutiques en ligne qui l'acceptait... Ils ont du tout simplement se mettre a la page....Apres, je vois pas ou est le probleme de deposer du liquide sur un compte et de payer avec un moyen de paiement associe au compte...

Ok, merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions