Bonjour, Avez-vous réussi à payer sur le site Samsun avec une reprise ?
Moi ça tombe systématiquement en erreur alors que le paiement par CB (sans reprise) ou PayPal marchent bien. J'ai contacté Samsung qui dit que ça vient de chez moi. J'ai essayé depuis 2 PC différents, 2 mobiles, wifi, 4g, vider le cache, navigation privée, toujours le même problème...
Je suis un peu désespérée !
Moi ça tombe systématiquement en erreur alors que le paiement par CB (sans reprise) ou PayPal marchent bien. J'ai contacté Samsung qui dit que ça vient de chez moi. J'ai essayé depuis 2 PC différents, 2 mobiles, wifi, 4g, vider le cache, navigation privée, toujours le même problème...
Je suis un peu désespérée !
31 commentaires
triés parEn discutant avec un conseiller, j'ai appris que les cartes virtuelles ne passent pas avec la reprise. Même problème avec les cartes étrangères et les visa electron et Mastercard mosaic. Voilà, ça serait trop compliqué de mettre un message pour le dire sur leur site
Pour ma part je n'utilise aucune de ces cartes ... mais ça plante quand même !
C'est un truc de fou ! Ce matin j'ai réussi à deux reprise (1ere commande test que j'ai annulé dans la foulée), puis j'essaie d'en repasser une (deux reprises mobiles ne passent pas en même temps), et de nouveaux le problème !
Et ni Samsung ni Evollis ne veulent admettre qu'il y a un problème ! Tu les as contacté ?
Oui moi aussi j'ai eu ça comme réponse. En disant que je l'ai fait que ça ne marche toujours pas, ils continuent de dire que leur site marche parfaitement et qu'il faut que j'essaie depuis un autre ordinateur !
Je t'invite à les contacter, histoire qu'ils voient qu'il y a plusieurs personnes.
On m'a dit de contacter le service technique : 0805 504 504 et le choix numéro 2
Ou evollis directement : service-client@evollis.com (qui m'ont répondu : "Je ne note pas d'anomalie sur le site.
Je vous invite à repasser votre commande depuis internet explorer en effaçant bien tous les cookies."
Ce soir la réponse que j'ai via le chat c'est qu'une seule reprise est possible par compte (alors que je ne suis pas connectée à mon compte). Y aurait-il un blocage adresse IP ?
Le truc bizarre c'est qu'aujourd'hui c'est la première fois que j'arrive à aller jusqu'à la demande de code de vérification par ma banque.
Oui c'est clair. Comme je te l'ai dit, ça a fonctionné ce matin mais c'était de la pure chance car je n'ai rien changé. Je suis chez ING, navigateur chrome sur mac. J'avais essayé sur IE avec le PC du boulot juste avant mais ça n'a pas marché.
Dans tous les cas, je t'encourage à remonter le problème, il faut qu'ils aient du monde pour qu'ils fassent quelque chose ! Parce que là, ils s'en battent clairement ! lol (modifié)
J'ai mis 3 CB virtuelles (je ne paie jamais avec ma CB physique sur internet), aucune des trois n'a eu une empreinte de prise. Donc je ne serai pas débité.
J'ai supprimé les 3 e-cb et Samsung ne verra pas mon argent, tant pis pour eux
SI cela peut vous encore être utile, effectivement impossible de payer avec des cartes virtuelles, comme la société Evollis modifie systématiquement le prix de la reprise ils veulent pouvoir prélever librement le montant du surplus.
Moi j'ai débloqué ma CB pour les paiements interne le temps de la transaction et je l"ai rebloqué après.
Ils ont réévalué mon téléphone à -400 euros super !!! Ils n'ont pas pu prélevé.
Seul problème maintenant j'ai cassé mon écran et comme j'ai l'assurance SAMSUNG CARE+ je me demande si ils ne vont pas bloquer mon téléphone en réparation pour me demander de payer ????
Si quelqu'un a déjà eu l'expérience ?
Merci
Comment faire pour bloquer les paiements internes sur la CB?
Merci d'avance
Yo !
Comment tu bloque Evollis d'un potentiel prélèvement abusif ? merci
Le site ne fonctionne tjrs pas pour paiement avec reprise... bravo evollis
J'ai réussi il y a deux jours mais en passant par Oney (il proposent 3 prestataires de paiement maintenant avec la reprise).
Mais maintenant, ça bloque même avant de rentrer mes coordinnées bancaire
J'ai l'erreur suivante quelque soit le prestataire choisi : " Une erreur est survenue lorsque nous avons tenté de contacter le prestataire de paiement. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."