Paiement Leboncoin toujours pas reçu

12
1 janvier
Bonjour a tous et bonne année,

J’ai vendu un iPad Pro 2018 il y a deux semaines par paiement sécurisé Leboncoin, l’acheteur a bien confirmé la réception du l’iPad le 19 Décembre 2019 mais toujours rien sur mon compte bancaire. J’ai relancé Leboncoin 3 fois mais aucunes réponses de leur part.

Que faut-il que je fasse ? Merci.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
Bonjour, as-tu bien vérifié de ne pas avoir fait d'erreur dans le RIB ? De plus, que dit le détail de la transaction ? Transaction terminée ?
Ils mettent beaucoup de temps à virer l'argent, avec les fêtes, ça ne soit pas arranger. Patience
Perso aussi j avais attendu 2 ou 3 semaines avant de revoir les sous après confirmation de l acheteur
Idem quasi 3 semaines pour recevoir le paiement. Tu es encore dans les temps.
Conclusion : ne pas utiliser ce service.
Pour le RIB, c’est ce qui me fait un peu peur, on a pas accès à la vérification de ce dernier donc j’en sais rien mais je pense pas avoir fait d’erreur :/ Et il y a bien écrit Transaction terminée aussi
3 semaines ! C’est super long mais ça me rassure d’un coté
Leboncoin parle d’un remboursement sous 3 a 6 jours et c’est pour cela que je comprend pas, surtout qu’ils ne répondent pas, j’ai jamais vu un service client aussi long :/ J’ai bien peur de ne plus jamais utiliser Leboncoin pour la vente d’objet...
Pour mon compte c'est simple l'acheteur vient chercher et il paye au cul du camion sinon je garde mon matos point
Ca réduit le nombre de chance mais aussi le nombre d'arnaqueur.
_Abdel01/01/2020 17:41

Pour mon compte c'est simple l'acheteur vient chercher et il paye au cul …Pour mon compte c'est simple l'acheteur vient chercher et il paye au cul du camion sinon je garde mon matos point Ca réduit le nombre de chance mais aussi le nombre d'arnaqueur.

Aucun risque d'arnaque...
Perso j'ai toujours reçu le paiement 3-4 jours après la confirmation de reception
J’avais mis mon IBAN cette été et il vient juste d’être confirmé donc se doit être à cause de ça :/
alexis.cellier02/01/2020 21:41

J’avais mis mon IBAN cette été et il vient juste d’être confirmé donc se do …J’avais mis mon IBAN cette été et il vient juste d’être confirmé donc se doit être à cause de ça :/

ou du fait de l'amateurisme du service, mon coeur balance entre les deux explications
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions