Paiement memorypc

22
10 juin 2020Édité par:"mlkjj"
Bonjour à tous,

J’ai récemment voulu commander un pc sur memorypc.de suite au deal de @Bleezes77

Cependant j’ai toujours une erreur au niveau du paiement, que ce soit avec PayPal , Amazon pay ou avec Mastercard directement, je me prend toujours un paiement refusé sachant que j’ai essayé avec 2 cartes différentes et que j’ai évidemment l’argent nécessaire sur mes comptes

Quelqu’un d’autre a eu des soucis pour le paiement sur ce site ?

Merci

paypal :

1908946.jpg
amazonpay :

1908946.jpg
mastercard :

1908946-alWoh.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
22 commentaires
@Bleezes77 c'est pour toi !!

t'es bien connecté quand tu veux payer ??
Édité par "Rene_Gat" 10 juin
Est-ce que tu vois bien les frais de port ?
Car sinon le systeme refuse automatiquement si ton IP est Francais.
Oui je suis connecté...
T'as pas une histoire de" plafond" avec ta banque et paypal c'est sur ton compte paypal ou c'est paypal via ta cb ?
Essaye de faire un virement sur ton compte PayPal et après paye avec PayPal .
Sans ca vois ca avec bleezes77 ou directement avec memory ,en te servant d'un traducteur en ligne si tu cause ni anglais ,ni Allemand
J’ai également essayé sur CSL computer une autre config, j’ai créer un compte et tout je paie avec paypal et à chaque fois ça me redirige vers mon panier et les frais de livraisons sont surlignés en rouge
mlkjj10/06/2020 19:25

J’ai également essayé sur CSL computer une autre config, j’ai créer un comp …J’ai également essayé sur CSL computer une autre config, j’ai créer un compte et tout je paie avec paypal et à chaque fois ça me redirige vers mon panier et les frais de livraisons sont surlignés en rouge

ha, donc c'est bien une histoire de pays ....

je viens de tester, chez moi ça marche.

quand tu arrive sur le site, tu sélectionne le drapeau français, en haut à droite
puis tu te loge (t'as bien mis une adresse personnelle en france ??)
un test, déconnecté et langue allemande
dans super sale, les 1er pc

29388362-wrqVn.jpg
drapeau français ça change rien, mais une fois loggé

29388362-P8jv8.jpg
regarde les prix ...
j'ai testé avec le 1er, à 271
j'ai été jusqu'à l'ouverture de paypal ....

y a qq chose que tu dois rater !!
Rene_Gat10/06/2020 19:44

ha, donc c'est bien une histoire de pays ....je viens de tester, chez moi …ha, donc c'est bien une histoire de pays ....je viens de tester, chez moi ça marche.quand tu arrive sur le site, tu sélectionne le drapeau français, en haut à droitepuis tu te loge (t'as bien mis une adresse personnelle en france ??)un test, déconnecté et langue allemandedans super sale, les 1er pc [Image] drapeau français ça change rien, mais une fois loggé[Image] regarde les prix ...j'ai testé avec le 1er, à 271j'ai été jusqu'à l'ouverture de paypal ....y a qq chose que tu dois rater !!

Merci Rene_Gat je vais réessayer sur memorypc mais bon.. j’ai peu d’espoir car j’ai déjà fait tout ce que tu m’avais dit !

Et pour CSLcomputer il y a une solution tu penses ? Je comprend pas pourquoi ils me bloquent car j’ai une IP française alors qu’ils expédient à l’international

Je devrais essayer avec un vpn peut-être ?
Sur CSL quand j’essaie avec paypal ils me ramènent au panier et j’ai ça :

29389660.jpg

Coût de livraison surligné en rouge comme si il y avait une erreur alors que j’ai tout bien sélectionné
Édité par "mlkjj" 10 juin
bin moi aussi j'ai une ip française, et une adresse française, et ça passe ...
sinon, contacte les par mails (y a le formulaire en bas du site)
tu leur demande pourquoi (en anglais ou allemand, google translate est ton ami)

je test CSL
Édité par "Rene_Gat" 10 juin
Et pour memorypc voici l’erreur quand je valide mon paiement avec paypal

29389710-ELuxa.jpg
t'as essayé de traduire la phrase ??
Rene_Gat10/06/2020 21:15

t'as essayé de traduire la phrase ??

je parle allemand
en gros ils disent qu’il y a un eu une erreur entre le site et la plateforme de paiement (paypal) et qu’il faut rééquilibrer ultérieurement
oui j'ai traduit ...
t'es chez qui pour le net ??

finalement, un VPN ça se tente ...
Rene_Gat10/06/2020 21:28

oui j'ai traduit ...t'es chez qui pour le net ??finalement, un VPN ça se …oui j'ai traduit ...t'es chez qui pour le net ??finalement, un VPN ça se tente ...

Free

ça ne marche pas..
Je vais me renseigner auprès de la banque demain

C’est quand même bizarre
j'avais le même soucis pour un achat chez eux. c'était bien un soucis de plafond de la carte
fauve6710/06/2020 21:45

j'avais le même soucis pour un achat chez eux. c'était bien un soucis de p …j'avais le même soucis pour un achat chez eux. c'était bien un soucis de plafond de la carte

haaaaa ... une piste ...
ce qui est bizarre, c'est que ça le fait avec Amazon pay, alors qu'il n'y a pas de carte
Essaye peut être de vider le cache de ton navigateur
fauve6710/06/2020 21:45

j'avais le même soucis pour un achat chez eux. c'était bien un soucis de p …j'avais le même soucis pour un achat chez eux. c'était bien un soucis de plafond de la carte

Je vais essayer de l’augmenter alors
sujet clos j’y crois pas l’augmentation du plafond à marché !
pourtant il était à 1500 et j’ai que dépensé 200€ ce mois ci
Mais bon bonne nouvelle j’ai commandé !

Un grand merci à tous pour votre aide chers amis dealabsiens
Laisser un commentaire
@
    Texte