17 mars 2022
Salut à tous j'espère que vous allez bien,
Voilà mon "problème" j'ai acheté un lenovo legion le 24 janvier (commandé), et reçu le 18 février. Il fonctionne parfaitement, aucun problème de ce côté. Mais celui-ci n'a pas été débité de mon compte bancaire, il faut savoir que je l'ai commandé sur le site lenovo et payé par carte, le tout en 1 seul fois (comptant).

Vous pensez que je serais débité ou non ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonsoir, pas de délai de peremption pour un paiement par carte. Le debit ne pourrait apparaitre que dans un an sans qu'il ne soit contestable. Il convient de garder le compte approvisionné en conséquence.
  2. Avatar
    Une fois pour un restaurant on a été débité que plusieurs mois plus tard. Ne t'inquiètes pas ils ne vont pas t'oublier
  3. Avatar
    zalman_17/03/2022 07:19

Une fois pour un restaurant on a été débité que plusieurs mois plus tard. N …Une fois pour un restaurant on a été débité que plusieurs mois plus tard. Ne t'inquiètes pas ils ne vont pas t'oublier

Mince je pensais que ça allait être cadeau ahah
  4. Avatar
    Regmuse17/03/2022 01:22

Bonsoir, pas de délai de peremption pour un paiement par carte. Le debit …Bonsoir, pas de délai de peremption pour un paiement par carte. Le debit ne pourrait apparaitre que dans un an sans qu'il ne soit contestable. Il convient de garder le compte approvisionné en conséquence.

Bonjour, d'accord pas de soucis merci pour l'info
  5. Avatar
    Ça l'est déjà arrivé, un pc débité 2 mois plus tard via LDLC...
  6. Avatar
    Up?
Discussions
Marchands populaires