29 novembre 2017
Bonjour

J'ai un petit soucis. Sur l'application cdiscount je me suis connecté pour acheter une carte graphique. Jusque là pas de soucis.
Je choisis une livraison en point relais. Je paye par paypal. Suite au paiement je suis renvoyé sur l'application cdiscount. Et la c'est le drame. pas de commande crée article toujours dans mon panier en attente de paiement.
Bon je vais sur Paypal et je vois qu'il paiement est parti vers cdiscount et qu'il est en attente.
La ça fait 4j que ça ne bouge pas donc je pense que ma commande n'a pas été prise en compte.
C'est déjà arrivé à qqn ? Je peux faire comment pour contacter le service client ? pas trop envie de passer par leur.numero a 70000 euros la minutes surtout que j'aurais personne de compétent en passant pas la je pense...
J'ai essayé de contacter via fb en vain.
Sur Paypal je ne peux pas faire de litige car le paiement est en attente ...

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

24 commentaires

triés par
  1. Avatar
    IronMoon07/12/2020 22:27

Merci pour ta reponse mais ducoup l'argent a été prelevé de mon compte c' …Merci pour ta reponse mais ducoup l'argent a été prelevé de mon compte c'est ca ?

En théorie, ce n'est pas prélevé de ton compte PayPal, juste retiré de ton solde disponible pour couvrir le paiement attendu (et que tu ne payes pas autre chose avec de l'argent qui n'est plus disponible).

En pratique, il faut attendre l'ordre d'annulation du paiement par le vendeur ou le dépassement du délai maximum pour finaliser le paiement (3 semaines de mémoire) pour que l'argent soit réintégré dans le solde et à nouveau utilisable.

En bref, ce n'est pas prélevé mais gelé en attendant la finalisation de l'opération (= paiement total ou partiel, ou annulation).
  2. Avatar
    Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour...

Tiens, la même histoire que la tienne ou presque (tu n'as pas eu un email de Cdiscount ?) : paypal-community.com/t5/…029

Si Facebook ou twitter ne donne rien, il ne te reste plus qu'à appeler le service client (n° gratuit, L-V : 9h-19h et S : 9h-18h) :
    09 70 80 90 50
  3. Avatar
    Comment tu as pu choisir paypal comme mode de paiement, alors que paypal n'est plus disponible sur cdiscount ?
  4. Avatar
    christodu5930/11/2017 04:10

Comment tu as pu choisir paypal comme mode de paiement, alors que paypal …Comment tu as pu choisir paypal comme mode de paiement, alors que paypal n'est plus disponible sur cdiscount ?

Il l'est de nouveau depuis quelques jours
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Mylesim29 novembre 2017

Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... Tiens, …Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... Tiens, la même histoire que la tienne ou presque (tu n'as pas eu un email de Cdiscount ?) : https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Paiement-en-attente-mais-pas-de-commande/td-p/736029Si Facebook ou twitter ne donne rien, il ne te reste plus qu'à appeler le service client (n° gratuit, L-V : 9h-19h et S : 9h-18h) : 09 70 80 90 50

C'est bon j'ai trouvé ce numéro dans les CVG de cdiscount merci de m'avoir orienté ce numéro est bien planqué a les salauds
  6. Avatar
    Auteur(e)
    caiuspetron11/02/2018 00:30

Il vient de m'arriver la même chose. Comment s'est fini l'histoire ?

Comme prévu ils ne m'ont jamais rappelé.
    J'ai donc laissé mourir la situation. A mois et demi après l'incident la ligne a disparut de PayPal (je pense que cela a expiré)
    Tu peux essayer d'appeler le service client pour voir c'est la seule chose à faire mais pour moi ça n'a rien fait...
  7. Avatar
    J ai le même problème actuellement. On m a confirmé que la commande avait échoué. Le paiement apparaît en attente sur Paypal. J ai finalement commandé ailleurs...
  8. Avatar
    citronninja11/02/2018 15:55

Comme prévu ils ne m'ont jamais rappelé.J'ai donc laissé mourir la si …Comme prévu ils ne m'ont jamais rappelé.J'ai donc laissé mourir la situation. A mois et demi après l'incident la ligne a disparut de PayPal (je pense que cela a expiré)Tu peux essayer d'appeler le service client pour voir c'est la seule chose à faire mais pour moi ça n'a rien fait...

Merci pour les infos.

J'ai appelé le support PAYPAL. Ils m'ont dit que seul le vendeur pouvait faire quelque chose pour annuler la transaction en attente. Et que si dans un délai de 29 jours, le vendeur ne faisait rien la transaction serait annulée par PAYPAL automatiquement.
  9. Avatar
    Au bout d'un moment, ça s'annule J'en avais deux comme ça.
  10. Avatar
    Mylesim08/12/2020 00:24

En théorie, ce n'est pas prélevé de ton compte PayPal, juste retiré de ton …En théorie, ce n'est pas prélevé de ton compte PayPal, juste retiré de ton solde disponible pour couvrir le paiement attendu (et que tu ne payes pas autre chose avec de l'argent qui n'est plus disponible).En pratique, il faut attendre l'ordre d'annulation du paiement par le vendeur ou le dépassement du délai maximum pour finaliser le paiement (3 semaines de mémoire) pour que l'argent soit réintégré dans le solde et à nouveau utilisable.En bref, ce n'est pas prélevé mais gelé en attendant la finalisation de l'opération (= paiement total ou partiel, ou annulation).

D'accord! Oh bah tu as repondu a toutes mes inquiètudes, je te remercie 🙏
  11. Avatar
    Il n'y avait pas d'erreur de prix ou autre?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Mylesim29 novembre 2017

Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... Tiens, …Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... Tiens, la même histoire que la tienne ou presque (tu n'as pas eu un email de Cdiscount ?) : https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Paiement-en-attente-mais-pas-de-commande/td-p/736029Si Facebook ou twitter ne donne rien, il ne te reste plus qu'à appeler le service client (n° gratuit, L-V : 9h-19h et S : 9h-18h) : 09 70 80 90 50

Salut je suis déjà tombé sur cette discutions et non je n'ai pas eu de mail
    Merci pour le numéro je vais essayer ?
    Tu l'as trouvé ou ?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Snake7229 novembre 2017

Il n'y avait pas d'erreur de prix ou autre?

Non pas d'erreur de prix ça a juste bug
  14. Avatar
    grisby230 novembre 2017

Il l'est de nouveau depuis quelques jours

merci pour l'info

il on du voir leur vente baisser suite a l'arret avec paypal et on donc décider de le remmetre, en espérant que cette fois il face pas la méme erreur et qu'il y a un vrai suivi avec les litiges. (modifié)
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Bon le service client ma dit que j'étais pas le seul à avoir eu ce soucis
    Je vais me faire rappeler par cfiscount. Au fond de moi je sais que sa arrivera jamais et que je devrais rappeler mais c'est pas grave
  16. Avatar
    Il vient de m'arriver la même chose. Comment s'est fini l'histoire ? (modifié)
  17. Avatar
    Auteur(e)
    caiuspetron11/02/2018 17:16

Merci pour les infos. J'ai appelé le support PAYPAL. Ils m'ont dit que …Merci pour les infos. J'ai appelé le support PAYPAL. Ils m'ont dit que seul le vendeur pouvait faire quelque chose pour annuler la transaction en attente. Et que si dans un délai de 29 jours, le vendeur ne faisait rien la transaction serait annulée par PAYPAL automatiquement.

C'est juste fou que cdiscount ne fassent rien...
    Après je me dis que peut être que même eux le voient pas
  18. Avatar
    citronninja11 février 2018

C'est juste fou que cdiscount ne fassent rien...Après je me dis que peut …C'est juste fou que cdiscount ne fassent rien...Après je me dis que peut être que même eux le voient pas

c'est juste une autorisation il existe la méme chose avec les banques, juste que les banque ne les affiches pas. D'ailleurs on le voit clairement pourquoi il l'affiche pas, il risquerait d'étre surchargé d'apelle pour avoir des explication sur les transaction en attante
  19. Avatar
    Mylesim29 novembre 2017

Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... [...]

grisby230 novembre 2017

[...] Il l'est de nouveau depuis quelques jours

Pas vraiement car il était de retour depuis décembre dernier. J'ai pu passé 2 commandes sans aucun problème.
    Tandis que par le passé, il y avait souvent des bugs sur Cdiscount (le 3DSecure fonctionne ultra mal et ils n'ont rien fait pour résoudre ce problème sic...).
  20. Avatar
    Idem même souci actuellement. J'en suis à ma deuxième
  21. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonjour. J’ai le meme souci depuis 1 mois . Lorsque je me connecte sur Cdiscount , la commande a disparu . En revanche , sur paypal elle est toujours en attente depuis 1 mois et demi . Qui peut m’aider ?
  22. Avatar
    Meme souci, la semaine dernière. Erreur de paiement à 3 reprises, puis prélèvement en attente de 500€ sur mon PayPal.
    Quelqu'un sait si ca à déjà été prélevé ? Car j'ai l'impression d'avoir de l'argent en moins sur mon compte mais je ne me souviens plus du montant que j'avais avant... En tout cas une chose est sur, c'est qu'une fois le problème réglé je ferme mon compte et ne commanderait plus jamais rien sur ce site de m
  23. Avatar
    IronMoon07/12/2020 18:21

Meme souci, la semaine dernière. Erreur de paiement à 3 reprises, puis p …Meme souci, la semaine dernière. Erreur de paiement à 3 reprises, puis prélèvement en attente de 500€ sur mon PayPal.Quelqu'un sait si ca à déjà été prélevé ? Car j'ai l'impression d'avoir de l'argent en moins sur mon compte mais je ne me souviens plus du montant que j'avais avant... En tout cas une chose est sur, c'est qu'une fois le problème réglé je ferme mon compte et ne commanderait plus jamais rien sur ce site de m

il s'agit d'autorisation, comme c'est le cas quand tu utilise ta carte bancaire. beaucoup de site font sa car comme il traite le paiement au moment de l'expédition, bin l'argent est bloqué jusqu'à ce moment la. (exemple: dernièrement mon achat chez quiksilver)
  24. Avatar
    christodu5907/12/2020 19:32

il s'agit d'autorisation, comme c'est le cas quand tu utilise ta carte …il s'agit d'autorisation, comme c'est le cas quand tu utilise ta carte bancaire. beaucoup de site font sa car comme il traite le paiement au moment de l'expédition, bin l'argent est bloqué jusqu'à ce moment la. (exemple: dernièrement mon achat chez quiksilver)

Merci pour ta reponse mais ducoup l'argent a été prelevé de mon compte c'est ca ?
Marchands populaires