Paiement Paypal cdiscount en attente

19
29 novembre 2017
Bonjour

J'ai un petit soucis. Sur l'application cdiscount je me suis connecté pour acheter une carte graphique. Jusque là pas de soucis.
Je choisis une livraison en point relais. Je paye par paypal. Suite au paiement je suis renvoyé sur l'application cdiscount. Et la c'est le drame. pas de commande crée article toujours dans mon panier en attente de paiement.
Bon je vais sur Paypal et je vois qu'il paiement est parti vers cdiscount et qu'il est en attente.
La ça fait 4j que ça ne bouge pas donc je pense que ma commande n'a pas été prise en compte.
C'est déjà arrivé à qqn ? Je peux faire comment pour contacter le service client ? pas trop envie de passer par leur.numero a 70000 euros la minutes surtout que j'aurais personne de compétent en passant pas la je pense...
J'ai essayé de contacter via fb en vain.
Sur Paypal je ne peux pas faire de litige car le paiement est en attente ...

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
19 commentaires
Il n'y avait pas d'erreur de prix ou autre?
Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour...

Tiens, la même histoire que la tienne ou presque (tu n'as pas eu un email de Cdiscount ?) : paypal-community.com/t5/…029

Si Facebook ou twitter ne donne rien, il ne te reste plus qu'à appeler le service client (n° gratuit, L-V : 9h-19h et S : 9h-18h) :
09 70 80 90 50
Comment tu as pu choisir paypal comme mode de paiement, alors que paypal n'est plus disponible sur cdiscount ?
christodu5930/11/2017 04:10

Comment tu as pu choisir paypal comme mode de paiement, alors que paypal …Comment tu as pu choisir paypal comme mode de paiement, alors que paypal n'est plus disponible sur cdiscount ?


Il l'est de nouveau depuis quelques jours
Mylesim29 novembre 2017

Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... Tiens, …Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... Tiens, la même histoire que la tienne ou presque (tu n'as pas eu un email de Cdiscount ?) : https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Paiement-en-attente-mais-pas-de-commande/td-p/736029Si Facebook ou twitter ne donne rien, il ne te reste plus qu'à appeler le service client (n° gratuit, L-V : 9h-19h et S : 9h-18h) : 09 70 80 90 50


Salut je suis déjà tombé sur cette discutions et non je n'ai pas eu de mail
Merci pour le numéro je vais essayer ?
Tu l'as trouvé ou ?
Snake7229 novembre 2017

Il n'y avait pas d'erreur de prix ou autre?


Non pas d'erreur de prix ça a juste bug
Mylesim29 novembre 2017

Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... Tiens, …Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... Tiens, la même histoire que la tienne ou presque (tu n'as pas eu un email de Cdiscount ?) : https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Paiement-en-attente-mais-pas-de-commande/td-p/736029Si Facebook ou twitter ne donne rien, il ne te reste plus qu'à appeler le service client (n° gratuit, L-V : 9h-19h et S : 9h-18h) : 09 70 80 90 50


C'est bon j'ai trouvé ce numéro dans les CVG de cdiscount merci de m'avoir orienté ce numéro est bien planqué a les salauds
grisby230 novembre 2017

Il l'est de nouveau depuis quelques jours



merci pour l'info

il on du voir leur vente baisser suite a l'arret avec paypal et on donc décider de le remmetre, en espérant que cette fois il face pas la méme erreur et qu'il y a un vrai suivi avec les litiges.
Édité par "christodu59" 30 novembre 2017
Bon le service client ma dit que j'étais pas le seul à avoir eu ce soucis
Je vais me faire rappeler par cfiscount. Au fond de moi je sais que sa arrivera jamais et que je devrais rappeler mais c'est pas grave
Il vient de m'arriver la même chose. Comment s'est fini l'histoire ?
Édité par "caiuspetron" 11 février 2018
caiuspetron11/02/2018 00:30

Il vient de m'arriver la même chose. Comment s'est fini l'histoire ?


Comme prévu ils ne m'ont jamais rappelé.
J'ai donc laissé mourir la situation. A mois et demi après l'incident la ligne a disparut de PayPal (je pense que cela a expiré)
Tu peux essayer d'appeler le service client pour voir c'est la seule chose à faire mais pour moi ça n'a rien fait...
J ai le même problème actuellement. On m a confirmé que la commande avait échoué. Le paiement apparaît en attente sur Paypal. J ai finalement commandé ailleurs...
citronninja11/02/2018 15:55

Comme prévu ils ne m'ont jamais rappelé.J'ai donc laissé mourir la si …Comme prévu ils ne m'ont jamais rappelé.J'ai donc laissé mourir la situation. A mois et demi après l'incident la ligne a disparut de PayPal (je pense que cela a expiré)Tu peux essayer d'appeler le service client pour voir c'est la seule chose à faire mais pour moi ça n'a rien fait...



Merci pour les infos.

J'ai appelé le support PAYPAL. Ils m'ont dit que seul le vendeur pouvait faire quelque chose pour annuler la transaction en attente. Et que si dans un délai de 29 jours, le vendeur ne faisait rien la transaction serait annulée par PAYPAL automatiquement.
caiuspetron11/02/2018 17:16

Merci pour les infos. J'ai appelé le support PAYPAL. Ils m'ont dit que …Merci pour les infos. J'ai appelé le support PAYPAL. Ils m'ont dit que seul le vendeur pouvait faire quelque chose pour annuler la transaction en attente. Et que si dans un délai de 29 jours, le vendeur ne faisait rien la transaction serait annulée par PAYPAL automatiquement.


C'est juste fou que cdiscount ne fassent rien...
Après je me dis que peut être que même eux le voient pas
Au bout d'un moment, ça s'annule J'en avais deux comme ça.
citronninja11 février 2018

C'est juste fou que cdiscount ne fassent rien...Après je me dis que peut …C'est juste fou que cdiscount ne fassent rien...Après je me dis que peut être que même eux le voient pas



c'est juste une autorisation il existe la méme chose avec les banques, juste que les banque ne les affiches pas. D'ailleurs on le voit clairement pourquoi il l'affiche pas, il risquerait d'étre surchargé d'apelle pour avoir des explication sur les transaction en attante
Mylesim29 novembre 2017

Paypal et CDiscount c'est une grande histoire d'amour... [...]


grisby230 novembre 2017

[...] Il l'est de nouveau depuis quelques jours


Pas vraiement car il était de retour depuis décembre dernier. J'ai pu passé 2 commandes sans aucun problème.
Tandis que par le passé, il y avait souvent des bugs sur Cdiscount (le 3DSecure fonctionne ultra mal et ils n'ont rien fait pour résoudre ce problème sic...).
Idem même souci actuellement. J'en suis à ma deuxième
Bonjour. J’ai le meme souci depuis 1 mois . Lorsque je me connecte sur Cdiscount , la commande a disparu . En revanche , sur paypal elle est toujours en attente depuis 1 mois et demi . Qui peut m’aider ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions