Paiement sur leboncoin

15
9 janvier
Bonjour
Je viens d acheter un objet sur leboncoin en paiement en ligne. Le paiement est passé, mais le vendeur n a pas reçu le bordereau d envois comment faire.?En plus moi ça m indique transaction terminee
Est ce que quelqu un peut l aider car j ai envoyé 3 mails auboncoi mais sans reponse
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

15 commentaires
Quel bordereau d'envoi ? C'est se qui prouve que tu as payé et qu'il peut envoyer l'article ?
Édité par "CaCa-Rote" 9 janvier
Le bordereau que le vendeur doit poser sur le coli avec mes coordonnées pour me l envoyer
je comprend pas ton histoire.
tu veux qu'il le reçoive d'ou ton bordereau ? tu as payé quel prestation et avec quel moyen de paiement ?
Le vendeur reçoit le bordereau du bon coin s'il a pris la première option.
Sinon c'est à lui de l'éditer !

@StephBES Il a regardé dans ses courriers indésirables ?

27691648-qea3W.jpg

27691648-m4giq.jpg
Édité par "DookyPoky" 9 janvier
Transaction terminée ?
Tu n'aurais pas valider la réception de l'article accidentellement ?
Édité par "lucas.gatto" 9 janvier
Non je n ais rien valide.
Peux t il voir s il a bien mentionné mondial relayé ou non?
Ou simplement il dit qu'il n'a rien reçu pour garder ton argent et rien envoyé.
Si le vendeur n a pas choisi la livraison mondial relais il doit faire comment? Car moi j ai payé par CB et le paiement est bien passe?
StephBES09/01/2020 15:04

Non je n ais rien valide. Peux t il voir s il a bien mentionné mondial …Non je n ais rien valide. Peux t il voir s il a bien mentionné mondial relayé ou non?

S'il a mentionné Mondial Relay il a ce message là.

27692391-twYLH.jpg
Sinon celui là.

27692391-Z5Xjj.jpg
Lors de l'achat si tu as renseigné un Point Relais + NOM + PRENOM c'est qu'il a choisi l'option Mondial Relay.
Il a du recevoir le bordereau par mail (peut-être dans les courriers indésirables)

27692871-PdbnW.jpg
Sinon tu as du remplir ça:

27692871-9jlQP.jpg
Et dans ce cas il doit choisir le transporteur et t'envoyer l'article (en te donnant le numéro de suivi)
Édité par "DookyPoky" 9 janvier
Je n ai rien reçu du tout ni la demande d un point relai ni la demande de mon adresse
supprimé345600
StephBES09/01/2020 17:48

Je n ai rien reçu du tout ni la demande d un point relai ni la demande de …Je n ai rien reçu du tout ni la demande d un point relai ni la demande de mon adresse

Si tu payes par Leboncoin, tu passes forcément par une des 2 étapes indiquées plus haut
Non j ai juste indiqué mes coordonnées bancaire.
J ai été débité par leboncoin mais le vendeur n a pas reçu le paiement?
ça peut mettre un peu de temps à arriver sur son compte... mais ça c'est pas ton problème !
Édité par "DookyPoky" 11 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions