3 mai 2021
Hier soir, j'ai voulu acheter un article de 1100 euros sur Cdiscount, ma carte bancaire avait un plafond de paiement de 1500 euros donc normalement ça devrait passer. Au moment du paiement, j'ai bien confirmé sur l'application de ma banque, mais le site a refusé sans donner la raison. La commande n'étant pas passée, l'article est toujours dans le panier. Pourtant, dans l'application de la banque, le plafond de paiement a été soustrait d'une somme qui est le prix de l'article (Je dis bien que le plafond de paiement a changé, mais pas l'argent dans mon compte). Je suis chez Société Générale.
J'ai appelé la banque, et ils m'ont dit que la transaction était toujours là et qu'il fallait contacter Cdiscount pour valider le paiement. J'ai eu Cdiscount par téléphone, mais le conseiller m'a dit que c'était mon problème avec la banque.
Quelqu'un s'y connait un peu et peut m'éclairer? Car toute l'histoire me parait étrange, et que je ne peut pas repasser la commande car ce qui me reste dans le plafond de paiement n'est pas suffisant.
Merci bien et bonne soirée!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire