Paiement Virtuel / Protection des données / Paypal étranger

6
30 septembre 2020
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un service de paiement en ligne avec des cartes virtuelles éphémères et non éphémères qui protège et ne vend pas les données à des tiers.

dealabs.com/bon…e=2

Pour suivre ce genre de tuto entre autre ! Qui nécessite la création de compte à l'étranger avec des cartes étrangères.

Je remercie d'avance les personnes qui prendront un peu de temps pour me répondre.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Max
b0bba30/09/2020 19:58

Max

Max ne vend pas de données à des tiers mais les utilisent pour faire du ciblage marketing
stef1330/09/2020 20:42

Max ne vend pas de données à des tiers mais les utilisent pour faire du c …Max ne vend pas de données à des tiers mais les utilisent pour faire du ciblage marketing

D'autres références en tête ?
kylvan01/10/2020 01:28

D'autres références en tête ?

A part les neobanques, je ne vois pas.
Tu peux commencer par Max (français) et si cela ne te convient pas, tu as curve, n26, Revolut, et p-e d’autres
Bjr.
Tu crois angéliquement que tes données (infos perso, consultation...) sont pas utilisées un jour ou l'autre ?
Sinon, c'est le côté sécurité de la transaction Ou le côté ciblage marketing et spams, qui te gênent.?

Perso sur Amazon, je supprime régulièrement l'enregistrement de ma carte bancaire dans les moyens de paiement.
Sur eBay je préfère passer par mon compte PayPal (si pb, il se substitue en garant et s'occupe du litige)
Pour autres sites plus anecdotiques, j'utilise PayPal ou bien compte/carte HELLOBANK à interrogation de solde (pas de découvert possible), et je n'y verse ponctuellement que mes besoins selon les transactions.
Vire régulièrement tes données de navigation et cookies, passer en navigation privée, Adblock... Et puis t'es pas à l'abri non plus d'un mail de phishing et de mauvaise manip.

Mais tout finit un jour chez l'américain ou le chinois ! C'est tout l'enjeu aussi de leur guéguerre actuelle : le marché des données clients. Je n'utilise plus les réseaux déjà rien que pour ça. ( Les amis des amis de mes amis sont pas forcément des amis !!!)
ArnaudeLacanau01/10/2020 07:25

Bjr.Tu crois angéliquement que tes données (infos perso, consultation...) s …Bjr.Tu crois angéliquement que tes données (infos perso, consultation...) sont pas utilisées un jour ou l'autre ?Sinon, c'est le côté sécurité de la transaction Ou le côté ciblage marketing et spams, qui te gênent.?Perso sur Amazon, je supprime régulièrement l'enregistrement de ma carte bancaire dans les moyens de paiement.Sur eBay je préfère passer par mon compte PayPal (si pb, il se substitue en garant et s'occupe du litige)Pour autres sites plus anecdotiques, j'utilise PayPal ou bien compte/carte HELLOBANK à interrogation de solde (pas de découvert possible), et je n'y verse ponctuellement que mes besoins selon les transactions.Vire régulièrement tes données de navigation et cookies, passer en navigation privée, Adblock... Et puis t'es pas à l'abri non plus d'un mail de phishing et de mauvaise manip.Mais tout finit un jour chez l'américain ou le chinois ! C'est tout l'enjeu aussi de leur guéguerre actuelle : le marché des données clients. Je n'utilise plus les réseaux déjà rien que pour ça. ( Les amis des amis de mes amis sont pas forcément des amis !!!)

Disons que si on falsifie les informations c'est déjà un problème en moins. Apparemment on peut virtualiser des environnements avec VMOS sur android, avec ça et max ça le fera peut être déjà plus.
Édité par "kylvan" 4 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte