Paiements hors Europe: Quelle carte bancaire Max Révolut Sync ultim ?

14
26 janvier
Bonjour à tous

Je me demandais pour les paiements à l'étranger hors zone euro, vaut il mieux se tourner vers Révolut, Max ou Sync ?

j'ai cherché des infos (comparatifs etc..) mais je ne trouve rien

Je sais juste que Max est plus avantageux que Révolut car
. Révolut fait payer des frais le weekend (si on a pas fait de change en semaine)
. et ils ont une limite basse de retrait sans frais (300 euros je crois) et pas Max

Dernière chose, si vous savez si pour l'une de ses cartes en combien de temps on peut l'avoir (entre le dossier et la réception, je pars dans un mois)
Merci pour vos éclairages
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

14 commentaires
Tu devrais regarder l’offre Ultim de Boursorama
Perso j ai utilise revolit et ultim pour un voyage en corée ... rien à signalé sa marche bien.
Zakileo26/01/2020 21:39

Tu devrais regarder l’offre Ultim de Boursorama

Merci je ne connaissais pas, je vais regarder avec max et stnc
Max, c'est gratuit et tu n'as pas besoin de revenu.
Mais idéalement, il te faut un compte et une carte dans la Banque de ton choix.
La carte Max, il faut compter quelques jours. C'est très rapide
Édité par "Scruffy" 26 janvier
Salut je te conseille Boursorama avec ultim, le top...
Ça dépends des utilisations, pour payer les activités, courses et faires quelques retraits de liquide, la carte Max sera parfaite, elle intègre de nombreuses assurances "premium", bien plus importantes que les offres gratuites de Revolut et N26 qui n'en ont que peu ou pas, par ailleurs Max est française, donc pas besoin de déclarer quoi que ce soit et surtout totalement gratuite et ce sans condition d'utilisation (15€ par mois pour l'ultim de Boursorama)
Enfin, Max peut être utilisé en mode agrégateur de carte, ainsi tout paiement ou retrait effectué avec la carte Max est débité en Euros (taux de conversion effectué par Max via Mastercard) sur la carte bancaire que l'on avait choisi.

Son seul défaut est d'être à autorisation systématique (mais c'est le cas de révolut et N26)

Le délai de réception de la carte est de moins d'une semaine, c'est assez rapide

Maintenant oui, tu peux aussi te tourner vers des banques en ligne classiques comme Boursorama et Fortuneo.

Chacune dispo de deux offres avec 0 frais en devise :

-Boursorama :

Offre Ultim: Sans condition de revenus, carte à autorisation systématique doté d'une tolérance offline, 0 frais en devise, assurances "premium", 15€ de frais de non utilisation par mois si aucune opération sur la carte
Offre Premier : 1800€net/mois ou dépôt de 5000€ le temps de commander la carte, carte "crédit", 0 frais en devise, 15€ de frais de non utilisation par mois si aucune opération sur la carte

-Fortuneo :

Offre Fosfo: Sans condition de revenus, carte à autorisation systématique doté d'une tolérance offline, 0 frais en devise, assurances "basiques", 15€ de frais de non utilisation par mois si aucune opération sur la carte
Offre Gold: 1800€net/mois ou dépôt de 10000€ le temps de commander la carte, carte "crédit", 0 frais en devise, 9€ de frais de non utilisation par mois si aucune opération sur la carte

Prendre une carte d'une banque en ligne peut effectivement être une bonne idée, mais Max peut tout aussi bien faire l'affaire et est beaucoup moins lourd en démarches et surtout, ne coûte rien et est sans conditions d'utilisation.

Bonne soirée,
Dark'
Édité par "Darkmoon" 26 janvier
Darkmoon26/01/2020 23:18

Ça dépends des utilisations, pour payer les activités, courses et faires qu …Ça dépends des utilisations, pour payer les activités, courses et faires quelques retraits de liquide, la carte Max sera parfaite, elle intègre de nombreuses assurances "premium", bien plus importantes que les offres gratuites de Revolut et N26 qui n'en ont que peu ou pas, par ailleurs Max est française, donc pas besoin de déclarer quoi que ce soit et surtout totalement gratuite et ce sans condition d'utilisation (15€ par mois pour l'ultim de Boursorama) Enfin, Max peut être utilisé en mode agrégateur de carte, ainsi tout paiement ou retrait effectué avec la carte Max est débité en Euros (taux de conversion effectué par Max via Mastercard) sur la carte bancaire que l'on avait choisi.Son seul défaut est d'être à autorisation systématique (mais c'est le cas de révolut et N26) Le délai de réception de la carte est de moins d'une semaine, c'est assez rapide Maintenant oui, tu peux aussi te tourner vers des banques en ligne classiques comme Boursorama et Fortuneo.Chacune dispo de deux offres avec 0 frais en devise :-Boursorama : Offre Ultim: Sans condition de revenus, carte à autorisation systématique doté d'une tolérance offline, 0 frais en devise, assurances "premium", 15€ de frais de non utilisation par mois si aucune opération sur la carteOffre Premier : 1800€net/mois ou dépôt de 5000€ le temps de commander la carte, carte "crédit", 0 frais en devise, 15€ de frais de non utilisation par mois si aucune opération sur la carte-Fortuneo :Offre Fosfo: Sans condition de revenus, carte à autorisation systématique doté d'une tolérance offline, 0 frais en devise, assurances "basiques", 15€ de frais de non utilisation par mois si aucune opération sur la carteOffre Gold: 1800€net/mois ou dépôt de 10000€ le temps de commander la carte, carte "crédit", 0 frais en devise, 9€ de frais de non utilisation par mois si aucune opération sur la cartePrendre une carte d'une banque en ligne peut effectivement être une bonne idée, mais Max peut tout aussi bien faire l'affaire et est beaucoup moins lourd en démarches et surtout, ne coûte rien et est sans conditions d'utilisation.Bonne soirée,Dark'

Merci pour cette réponse tres complète !
Salut,
Pour ma part, je n'ai plus confiance en Max, ma compagne a eu sa fermeture du compte avant même d'envoyer les documents non reconnus le samedi sans aucune explication même en contactant un conseiller.

Après Bourso jamais eu aucun souci.
Pour pouvoir optimiser les retraits car il y en a souvent besoins !
Dans les néobanques :
Revolut + Max tout simplement.
Revolut : si tu t'y prends à l'avance tu peux commencer à te faire un joli portefeuille de la monnaie locale en jouant sur le change de monnaie quand les taux sont favorables en amont de ton voyage !

Ensuite tu complètes par sécurité avec les deux cartes de Boursorama et Fortuneo avec donc les 2 réseaux disponibles car dans certains pays ça serra nécessaire d'avoir sur toi les cartes des 2 réseaux !

Suivant tes revenus ....
Fosfo + Ultim
Premier +Gold

Évidemment c'est préférable les Premier et Gold et en débit différé avec donc la notion "crédit" noté dessus , histoire d'être tranquille pour les locations de véhicules !

Donc tu prends les 4 , de toute façon elle sont gratuites et tu auras une utilité pour toutes !
gino66130/01/2020 09:39

Pour pouvoir optimiser les retraits car il y en a souvent besoins !Dans …Pour pouvoir optimiser les retraits car il y en a souvent besoins !Dans les néobanques :Revolut + Max tout simplement.Revolut : si tu t'y prends à l'avance tu peux commencer à te faire un joli portefeuille de la monnaie locale en jouant sur le change de monnaie quand les taux sont favorables en amont de ton voyage !Ensuite tu complètes par sécurité avec les deux cartes de Boursorama et Fortuneo avec donc les 2 réseaux disponibles car dans certains pays ça serra nécessaire d'avoir sur toi les cartes des 2 réseaux !Suivant tes revenus ....Fosfo + UltimPremier +GoldÉvidemment c'est préférable les Premier et Gold et en débit différé avec donc la notion "crédit" noté dessus , histoire d'être tranquille pour les locations de véhicules ! Donc tu prends les 4 , de toute façon elle sont gratuites et tu auras une utilité pour toutes !

Merci a tous pour vos precisions tres explicites !!!
Jhesite maintenant entre Max et Ultim, je vais voir entre les 2

. Max car pas de vrai compte juste une carte de paiement, et pour la rapidité du dossier
. Et utim car c'est visa (revolut, que jai deja, est mastercard) et il y a le paiement offline

Ps : Mais jai lu souvent sur des forums que le super combo etait d'agréger une carte de crédit à débit différé (d'une banque normale) sur sa carte Max, jai pas encore bien compris pourquoi exactement ...

Ps: jai deja plein de carte bancaire, je cherche une seconde (en plus de ma revolut) pour le paiements a l'étranger
Édité par "vini75" 31 janvier
supprimé345600
vini7530/01/2020 21:39

Merci a tous pour vos precisions tres explicites !!! Jhesite …Merci a tous pour vos precisions tres explicites !!! Jhesite maintenant entre Max et UltimMais jai lu souvent sur des forums que le super combo etait d'agréger une carte de crédit à débit différé (d'une banque normale) sur sa carte Max, jai pas encore bien compris pourquoi exactement ...Ps: jai deja plein de carte bancaire, je cherche une seconde (en plus de ma revolut) pour le paiements a l'étranger

Les cartes à débit différé (crédit) sont très souples et très largement acceptées à l'étranger. Cependant je vois pas trop l'intérêt de la mettre derrière Max car elle perdra quasi tous ses avantages.

À la limite tu cherches une carte de crédit sans frais de devises tu prends Carte Zéro, ou Fortuneo/Boursorama (différé). Ces cartes te fera perdre tout intérêt pour Revolut et N26 à l'étranger
Édité par "supprimé345600" 30 janvier
Je rajoute un tableau trouvé sur dealab
27949627.jpg
dealabs.com/com…415
Édité par "vini75" 31 janvier
vini7531/01/2020 08:48

Je rajoute un tableau trouvé sur dealab[Image] …Je rajoute un tableau trouvé sur dealab[Image] https://www.dealabs.com/comments/permalink/27946415

Merci pour ton tableau mais il est flou
supprimé345600
PATATORXAV31/01/2020 08:58

Merci pour ton tableau mais il est flou

Clique sur lien, y'aura un autre lien pour agrandir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions