25 juin 2022
Bonjour à vous,
Je souhaite m'acheter un nouveau PC Gaming et il semblerait que Memory PC soit la meilleure alternative actuelle au niveau du rapport qualité/prix. J'ai sélectionné le modèle me convenant mais là au moment du choix de l’achat, rien ne propose un paiement en plusieurs fois, même Paypal. Savez-vous si cela est normal? J'ai déjà vu une ancienne question de ce genre sur Dealabs qui montre un onglet qui n'apparait pas de mon côté.

Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    le paiement en plusieurs est uniquement pour les Allemands.
    pour les autres pays, il reste la CB/Paypal/Amazonpay ou le virement bancaire ...

pour le 4 X Paypal, ça dépend de Paypal, certains l'ont, d'autres non, on ne sait pas ce qui détermine le truc ...
    essaye de les contacter
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Je me permet une petite update de ma part pour ceux qui auront le même problème. Je n'ai en faite pas fait attention aux condition du paiement en 4x Paypal. En effet, celui-ci plafonne à 2000€.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Je vais tenter de les contacter en effet. Vu que apparemment l'option de paiement en plusieurs fois était possible il y a encore peu.

Merci pour la réponse.
  4. Avatar
    L'option du 4 fois de PayPal dépend de ton activité sur PayPal. Si tu es un utilisateur régulier et sans problème (pas de réclamation, problème de payement) ils te proposent l'option sinon non.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai déjà utilisé l'option de Paypal plusieurs fois et sans aucun problème à ce jour. Du coup je trouve cela curieux de ne pas avoir cette possibilité sur le site.
  6. Avatar
    Bonjour, aujourd’hui encore après vous avoir lu, je paiement en 4x paypal ne passe pas.
    Il est bien pour un seuil inférieur à 2000€ comme @tibo_42 l’a évoqué pour pouvoir en bénéficier mais quand je clique dessus ça indique « nous réalisons une étude » et ensuite ça ne fonctionne pas.

Je précise que je n’ai jamais eu de soucis avec paypal.

Cela vient de quoi alors ? Si quelqu’un a le même soucis ou là déjà rencontré, merci à vous