Palette Dualshock ps4

9
5 mai 2020
Hello

Je voulais venir passer un petit coup de gueule mais je préfère ouvrir un topic si quelqu'un peut m'aider à chercher.

Je voulais acheter la palette manette ps4 (non la Strike pack) qui était encore à 29e99 sur Amazon et depuis 1 semaine le vendeur a monter à 99e90 j'espère que le lien fonctionnera.

Si quelqu'un a des infos ou tombe sur un deal de cette palette je suis preneur
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
Salut,
L'offre et la demande tout simplement.
Les palettes sont en ruptures partout
je vends la mienne si interessé
gone7805/05/2020 15:50

Salut,L'offre et la demande tout simplement.Les palettes sont en ruptures …Salut,L'offre et la demande tout simplement.Les palettes sont en ruptures partout

C'est ce qu'il me fait peur, je me demande si il y aura du réapprovisionnement sinon je ne sais pas comment faire.. Si je viendrais à la trouver a l'étranger les garantie fonctionne quand même ?
Iceolator_Tv05/05/2020 15:51

C'est ce qu'il me fait peur, je me demande si il y aura du …C'est ce qu'il me fait peur, je me demande si il y aura du réapprovisionnement sinon je ne sais pas comment faire.. Si je viendrais à la trouver a l'étranger les garantie fonctionne quand même ?

Si Europe oui, sinon de fortes chances que non.
Et après attention aux vendeurs chinois car même si ils disent garantie 2 ans, t'en auras sûrement aucune.
gone7805/05/2020 15:52

Si Europe oui, sinon de fortes chances que non.Et après attention aux …Si Europe oui, sinon de fortes chances que non.Et après attention aux vendeurs chinois car même si ils disent garantie 2 ans, t'en auras sûrement aucune.

J'ai déjà étais voir en Allemagne et même prix..
Iceolator_Tv05/05/2020 15:54

J'ai déjà étais voir en Allemagne et même prix..

Regarde sur idealo, tu peux voir le prix des autres pays.
Idem il me trouve une a la fnac à 144e lol les vendeurs ont craquer
bonjour il serrait bon de faire une recherche ( même si c’est pas possible au niveau du forum ) sur des discutions déjà ouverte

ici ou ici

donc le produit est en rupture le jour même de sa sortie soit le 14 février ( rupture le jour de la saint valentin ) par manque de confiance de Sony sur son produit ,même les précommandes non pas toutes été honorées
Sans le confinement et tous les événements il était normalement possible de refaire des réservations au mois d avril une source fiable me dis que maintenant le mois de juin serrait la prochaine date pour une secondes vague et qu il faut absolument la réservé sous peine de devoir attendre encore quelque mois pour lavoir.
Le prix est belle est bien de 30 € il y a beaucoup de spéculation dessus
Laisser un commentaire
@
    Texte