PAMPERS New Baby T1 Nouveau-né 2-5Kg x45 couches

Banni 9
8 août 2014
Bonjour,

Suite@ la naissance de ma petit fille LIlou nee le 31 juillet je recherche des couches pas trop chere meme en grosse quantite.
Je suis allée à Inter +10 euros les 24 couches pampers pour nouveau nee : donc un peu chère.

Si vous avez un bon deal je suis preneur merci

J'ai trouve sur CD mais pas trouve moins chere
PAMPERS New Baby T1 Nouveau-né 2-5Kg x45 couches = 7€22 : c est déjà un bon prix : mode promo
cdiscount.com/pre…tml

9 commentaires

Inscris toi deja sur le site de pampers, tu recevras des bons de 2/3€ de temps à autre...et fais du multi comptes pour en avoir en quantité...

et sinon, sur internet, ici, 16 centimes la couches : amazon.fr/Pam…+T1

Merci absolut pour tes conseils !

Posteur Banni

Yep + 3

Merci

pour la suite, c'est carrefour qui fait les meilleures offres, tu peux rester dans les 16 centimes la couche meme avec les tailles du dessus, en surveillant les promo...dommage que j'ai pas de carrefour par chez moi.

je vise tjrs les 15 centimes la couche, et je n'achete jamais au dela de 20...

Tu n'avais pas profité de l'offre CD à 3,99 euros ?
Je ne sais pas si on peut espérer une nouvelle offre au même prix

Achète les marques distributeurs c'est beaucoup moins chères et tout aussi bien ! :-)

c'est moins cher, ca protège largement aussi bien, et y a moins de produits toxiques a base de pétrochimie (la spécialité de pampers) dedans.

abigailhobbs

Achète les marques distributeurs c'est beaucoup moins chères et tout a … Achète les marques distributeurs c'est beaucoup moins chères et tout aussi bien ! :-)

pas pour les couches premier age, surtout si il est allaité au sein, ca donne des selles couleur bouton d'or treeeeesss liquides, et les new baby étaient les seules à arriver à absorber le gros du caca pendant la sieste , ca remonte à 11 ans maintenant mais je me souviens du paquet de couche "autre" achetées en dépannage , où il se retrouvait tartiné de m....e du milieu des cuisses jusqu'au haut du dos

bah mon fils a été allaité jusqu'a ses 6mois (il en a 10 maintenant) et il a pas eu de probleme avec les couches leclerc mot d'enfants
Laisser un commentaire
@
    Texte