Panasonic 65FZ800 dalle ondulée

4
12 juin
Bonjour à tous,

Je m'adresse plus particulièrement aux amis ayants acheté un Panasonic TX-65FZ800e.

La TV est magnifique mais lorsqu'elle est éteinte je remarque une grosse déformation des reflets, comme si la dalle n'était pas plane.

Voici un exemple avec la véranda de mon salon en reflet. Les stores et bords sont tous parfaitement droits en réalité.
1628881-xml4R.jpg1628881-EtQv0.jpg

Merci d'avance de vos réponses.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Je précise qu'elle a été livrée aujourd'hui et que nous avons pris grand soin lors du déballage et du montage.
Ça ne m'étonne qu'à moitié, ça m'a fait la même chose quand je le suis rendu compte que les fenêtres et baies vitrées n'étaient pas planes non plus.

Je pense que tant que l'image n'est pas déformée il n'y a pas lieu de s'inquiéter tu as essayé d'afficher une grille sur l'écran?
yohan50012/06/2019 22:28

Ça ne m'étonne qu'à moitié, ça m'a fait la même chose quand je le suis rend …Ça ne m'étonne qu'à moitié, ça m'a fait la même chose quand je le suis rendu compte que les fenêtres et baies vitrées n'étaient pas planes non plus.Je pense que tant que l'image n'est pas déformée il n'y a pas lieu de s'inquiéter tu as essayé d'afficher une grille sur l'écran?

Non et c'est d'ailleurs une très bonne idée.
J'avoue que c'est pas gênant quand c'est éteint mais dans certaines scènes sombres en journée je ne regarde plus que ça

Je fais le test de la grille sur youtube. Merci pour l'info.
La mire 4K avec cadrillage donne l'impression que l'image n'est pas déformée a l'oeil nu. C'est vraiment les reflets qui exagèrent et mettent en avant les creux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions